Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

BlackHole +1

L'intervention de Bayrou était enrichissante. Mais alors la seconde partie, collector; j'ai alterné périodes de franches rigolades (le nez rouge, la folle qui vient vendre son candidat, les fights entre de villiers et bové), et périodes de nausées (les deux mêmes protagonistes me rendent malades, ils enchainent les déclarations/chiffres bidons et basent toute leur campagne sur les peurs des français)

Old Post Feb-16-2007 12:22  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Ben j'ai plus rien à dire à Mr De Villiers sauf que c'est un clown et que je lui ai amené un nez rouge car les clowns ils ont un un nez rouge...

Merde alors c'est trop bon ça ... trop fatigué pour regarder jusqu'à la fin, j'aurai du faire un effort

Edit, du coup je suis alé faireun petit tour sur les forums de france-2 ...
http://forums.france2.fr/france2/avousdejuger/philippe-villiers-aka-sujet_4561_1.htm
Voila ce que l'on peut y lire ...
quote:
L'islamisation de l'école n'existe pas pour vous ???

Mais où habitez-vous ?

Je suis en France depuis l'age de 6 ans et dès la 6ème dans le 93, je l'ai subit tous les jours ainsi que les autre blancs

Grave ...

Last edited by djsunn on Feb-16-2007 at 13:15

Old Post Feb-16-2007 13:08  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
attention le pen prend 5 à 6 % les dernieres semaines d'election a chaque fois

peut-être, mais dixit lui-même dans le 20 minutes hier :
quote:
Le Pen dit ramer
Jean-Marie Le Pen, le leader du FN, a annoncé hier qu'il manquait à son parti "quelques dizaines" de parrainages pour obtenir les 500 signatures nécessaires pour se présenter au 1er tour

Alors... bluff ou pas...?

Old Post Feb-16-2007 13:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme

C'est pas la 1ere fois et d'un coté ca l'aide beaucoup car si un type qui fait entre 15 et 20% ne peut pas se présenter il a un argument très fort pour etre comme il aime le faire croire le candidat qu'on essaie de ne pas montrer.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-16-2007 13:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
peut-être, mais dixit lui-même dans le 20 minutes hier :

lol à chaque election il nous fait le coup

Old Post Feb-16-2007 14:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

comme d'hab il les aura ses signatures, c'est toujours la même histoire, il fait style qu'il en a pas, il passe pour le pauvre candidat laissé et abusé des grand partis ...
Moi je crois au contraire que le but est d'enlever le maximum de signature au autres petit candidats et que les siennes il les a déjà depuis un petit moment, si par exemple il pouvait récupérer les électeurs de de villier ça l'arrangerait bien.

Old Post Feb-16-2007 14:03  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je suis peut-être naïf mais je ne suis pas sûr que ce soit si simple pour lui d'obtenir ses 500 parrainages dans la mesure où cette liste est rendue publique et que parrainer Le Pen, ça peut engendrer certaines retombées électorales pour les maires concernés.

En revanche, il se plaint beaucoup moins qu'avant des médias et pour cause, il est beaucoup plus souvent invité et écouté. Et selon moi, c'est un progrès de la démocratie car qu'on aime ou qu'on aime pas, il tient une place dans le paysage politique qui mérite d'être respectée autant que les autres.

Sinon moi j'ai bien aimé Bayrou aussi car il a une vision juste de la France et une approche humaniste des problèmes sociétaux à régler. Je pense que je vais le suivre de plus près.

Last edited by Lytchix on Feb-16-2007 at 14:24

Old Post Feb-16-2007 14:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je vous pari qu'il ne les aura pas les signatures !!!

Old Post Feb-16-2007 16:57  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by low-R
Je vous pari qu'il ne les aura pas les signatures !!!

laule

Old Post Feb-16-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Certains sur ce forum savent que je suis pour la liberté d'expression, la démocratie et l'ouverture d'esprit (thread sur le Pulse Factory, ou débat sur comment faire pour les mixes des ta-fr par exemple, et même celui-ci).

Pour ces élections je n'ai pas encore choisi, j'avoue ne dénigrer aucun parti, et trouver du bon et du mauvais dans tous sans exception.
J'ai la chance (ou la malchance si j'étais obtu et influençable) de connaitre des gens d'à peu près tous les partis, et des gens proches de moi, d'extrême gauche comme d'extrême droite. Nous en connaissons sans doute tous, mais peut-être ai-je la chance qu'ils m'avouent leurs opinions car ils savent que je n'insulterai jamais leur attirance pour tel ou tel parti même s'il est en contradiction avec ma façon de voir notre avenir (je confesse par contre qu'il m'arrive d'insulter des hommes / femmes politiques).

J'essaye de regarder toutes les émissions politiques qui font défiler chacun leur tour les candidats ("A vous de juger", "J'ai une question à vous poser", "Ripostes", "France Europe Express") évidemment en ne me limitant pas comme certains à ne s'intéresser qu'à leur candidat fétiche.

Au risque de passer pour l'avocat du diable, j'ai du mal à comprendre la réaction de haine de certains face à des partis comme le FN. Certes certaines idées sont critiquables, mais pourquoi tant de méchanceté ?

Je me rappelle d'une anecdote avant les élections de 2001, j'étais à la cafétéria de mon boulot avec un collègue qui votait FN (à l'époque j'étais à gauche), un autre collègue qui ne le savait pas est arrivé et on a parlé de politique. Cet autre collègue a commencé à insulter le FN et ses électeurs, bien-sûr le premier collègue n'a rien dit, mais moi je lui ai demandé pourquoi il pensait autant de mal de ce parti. J'ai été surpris de sa réponse disant que "parce que tout le monde dit que c'est pas bien", "on sait tous que c'est des nazis, ..." mais sans aucun argument.

Je souhaiterais donc avoir, pour ceux dans le même cas, leurs arguments anti extrême-droite car j'ai beau être assez au courant en politique, à part des idées divergentes je ne vois rien de grave à voter FN ou MNR, et donc pas l'utilité de mépriser leurs électeurs.

La semaine prochaine, le PC

Old Post Feb-16-2007 21:19  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance
La semaine prochaine, le PC

Tjs à 800Mhz ... ça rame quoi

Old Post Feb-16-2007 23:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
Tjs à 800Mhz ... ça rame quoi

Tu changeras pas toi, sacré Sapiacien cong!

Old Post Feb-16-2007 23:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOakenfold @ Kool Haus, April 2006 [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyla - "Ayla" (Space Brothers Meet Sacha Collisson Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:01.

Forum Rules: