|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Burned with desire a dû ravir Anne |
Comme tu dis, eurk
Mais en fait, voilà, quand l'ambiance est là, qu'on est tous ensemble à avoir le smile et sauter partout, qu'on a de la trance pendant 5h non stop, c'est une excellente soirée garantie!!
Manson, chapeau pour la tracklist avec des oldies qui font toujours autant d'effet
Et A&B, première heure nickel, 2ème plus fromagesque déjà arf, et 3ème euh je sais plus mais à un moment, alors que j'étais bien fatiguée, je me suis réintégrée au dance floor et j'ai plus décollé jusqu'à la fin
Bien contente d'avoir fait cette soirée si spéciale, d'avoir revu tout le monde, dont la ptite Audrey qui était là et ça fait bien plaisir, et puis d'avoir rigolé, dansé, papoté avec que des gens que j'aime bien, à la soirée, à la before qui était top, dans le métro où vous (ils se reconnaitront lol) m'avez bien foutu la honte
Vraiment de bout en bout une super soirée 
Petit retour tranquille en taxi juqu'au 20ème, me suis quand même bien écroulée en rentrant!! J'étais HS 
Apr-08-2007 17:58
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Apr-08-2007 18:48
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Apr-08-2007 19:00
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Le top c'est quand Gameboy s'est mis à brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloupéen, nan mais mdr, j'avais hoooonte |
Bon je lance un appel à témoin!
Apparemment il s'est passé enormément de choses, et comme d'hab, quand je sors de chez stan et que je prends le métro je fais nimps et j'ai aucun souvenir de ce que je fais après...
En ce sens j'appelle à votre bonne volonté et votre mémoire, et je voudrais savoir tout ce qu'il s'est passé dans le métroetsur les champs... Parait qu'ya du dossier sur gameboy moi et stan
Bon pis si quelqu'un a les coordonnées d'une des 2 jeunes filles bien allumées aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enquête globale...

Apr-08-2007 19:37
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
En fait on était bien 10 à prendre le métro en sortant de la before, et fidèles à eux mêmes, les membres de la Niklass team avaient emmené un biberon plein d'une mixture immonde à base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca. |
Lol excellent, là ou j'ai eu conscience que j'étais un peu ennivré, c'est quand tout le monde disait "Ahh t'as abusé sur le dosage", et que je ne m'en rendais pas compte... même après avoir goulument dégusté à plusieurs reprises.
Content aussi d'avoir vu pas mal de TA-Fr que je n'avais jamais vu ou pas vu depuis longtemps... entre autres Rafoune c'était la belle surprise, Alex1984, l'autre Alex et Audrey, puis Lytchix et Loginz deux légendes TA-Frs, j'espère vous recroiser, pas facile de parler là au milieu !
Musicalement, comme Rafon j'étais pas motivé par A&B, leurs sets me gonflent franchement quand je les écoute à la maison. Mais là c'était très bien, juste une période molle au milieu, et puis l'ambiance était top... avec pas non plus de moment "ennuyeux" en warm-up et après.
Pour ma dernière soirée en FR avant un petit moment, je ne regrette franchement pas le déplacement, l'ensemble de la soirée était top !
Apr-08-2007 19:38
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:13.
Forum Rules: