|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bon ça tabasse bien c'est clair mais y'a rien de nouveau, c'est toujours les mêmes sets qu'ils nous proposent les 2 égyptiens |
Tiens je vous rejoint andy & gameboy
Y a t-il d'autres personnes n'écoutant malheureusement l'event qu'a la radio ?
Pour ma part set de aly&fila très décevant, complètement monotone, le même son pendant 1h. Seul le Eye of Horus se démarque un peu. Et puis bon coup de marketing pour eux a jouer que leur plaque et ils ont raison.
Je n'attend pas grand chose de plus pour sean tyas qui va jouer pas mal de ses prods aussi.
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
|