Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ??
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ?? J'ai commencé a faire le mien mais faut je m active au taf la en fait
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
elle en est où la carte TAFr d'ailleurs ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
toujours en route. Vu que peu se sont inscris j'ai pas amélioré le bazar. http://tafr-tools.ath.cx/ Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib Faudrait je corrige
quote:Originally posted by Kartman Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib Faudrait je corrige alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? Non Java connais pas ca Par contre en php moi j'utilise addslashes je crois
pourquoi Poussin est placé en plein dans la manche
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Comment on fait pour se mettre sur la carte ?
quote:Originally posted by maxxyme alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats rapides
quote:Originally posted by Insigma oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats Pour les nouveaux il faudrait rechercher les quotes de l'époque, là comme ça ils comprendront rien Mais si déjà Max est revenu, tu vas pas le pousser à repartir après quelques jours.
Déja que moi je pensais que si il était absent si longtemps c'était parce qu'il bossait sur la carte. Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui développait Google Maps