Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by dja-lex
suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!

on partira vers 19hOO stan

Désolé pas pu te répondre aujourd'hui, une journée un peu marathon au boulot...

Donc, ce que je voulais te dire au tél. C'est un ENORME MERCI !!! Et ton horaire me convient PARFAITEMENT, je suis en formation 3 jours à partir du lundi donc je voulais pas rentrer trop tard pour avoir les yeux en face des trous.

Pour la question de la conduite, si tu le veux et si tu es assuré pour, je veux bien prendre le volant. La folie que j'avais ales premières années au volant est très vite passée qd ces enculés m'ont contrôlé à 91 au lieu de 50. depuis j'suis tout pépère, ca énerve mm ma mère qd je conduis et qu'elle est apssagère. Appuie un peu bon dieu !

Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl à Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure.

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jul-20-2007 at 19:02

Old Post Jul-20-2007 18:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl à Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure.

moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plutôt) la place VIP de Princesse

Old Post Jul-20-2007 19:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

prochaine étape : essayer de trouver un grand dapeau italien que j'apporterai à TL pour Ottaviani et Le Saux.

Je veux leur faire un accueil qu'ils ne seront pas près d'oublier...

Old Post Jul-20-2007 19:26  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by anne348
moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plutôt) la place VIP de Princesse

merci madame.

Résumons :

vendredi 28 : Paris > lille - train
samedi matin : Lille > Boom : Allen Scott
samedi soir : Boom > Bruxelles : Lolo
dimanche matin : Bruxelles > Boom : Anne
dimanche soir : Boom > Paris : dja-lex

Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2007 19:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
merci madame.

Résumons :

vendredi 28 : Paris > lille - train
samedi matin : Lille > Boom : Allen Scott
samedi soir : Boom > Bruxelles : Lolo
dimanche matin : Bruxelles > Boom : Anne
dimanche soir : Boom > Paris : dja-lex

Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine.

si on vient dimanche matin on pourrait eventuellement avec laccord de toi et anne se retrouver a bruxelles et y aller ensemble......

Old Post Jul-20-2007 19:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
si on vient dimanche matin on pourrait eventuellement avec laccord de toi et anne se retrouver a bruxelles et y aller ensemble......

Avec plaisir

Old Post Jul-20-2007 19:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Avec plaisir

+1 enfin faut oser rentrer ds cette ville ou tu ressors qu'avec bcp de chance. j'ai donné une fois en voiture. Plus jamais Sont fous...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2007 20:01  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

[
quote:
+1 enfin faut oser rentrer ds cette ville ou tu ressors qu'avec bcp de chance. j'ai donné une fois en voiture. Plus jamais Sont fous...

Pfff franchement Paris est mille fois pire !!

Bon je pense que finalement je vais quand meme y faire un tour le dimanche, histoire d'occuper mon apres midi après le marché

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-20-2007 20:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Avec plaisir

bon bah je sens qu'on va faire ca les loulous
faudrait qu'on sache a quelle heure vous pensez vous orienter vers boom

Old Post Jul-20-2007 20:10 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
bon bah je sens qu'on va faire ca les loulous
faudrait qu'on sache a quelle heure vous pensez vous orienter vers boom

Tiens, bonne question. Ca commence à quelle heure le dimanche??

Old Post Jul-20-2007 20:13 
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

Hello,

Finalement je ne peux aller Ã_ Tomorrow land et j'ai 2 places Ã_ vendre pour le weekend ( 28/29 ), si vous etes interessés, envoyer un PM.

Old Post Jul-20-2007 20:30  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

J'ai deja soif!

fais chier, ca va donner dans une semaine piloe poil!

A pwal sa raaaaaace

Old Post Jul-20-2007 21:25  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcan you id this tune? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNickelson - "Yin" (Solid Globe Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:12.

Forum Rules: