Départ de Paris : 17h25 arrivée Amsterdam 20h43 Voiture 16 - Place 52/56
Départ de Amsterdam : 08h16 arrivée Paris 11h35 Voiture 15 - Place 63
C'est bon ça !!!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Dec-09-2009 13:30
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon bah je vous rejoins avec ma copine ^^
Départ de Paris : 17h25 arrivée Amsterdam 20h43 Voiture 16 - Place 52/56
Départ de Amsterdam : 08h16 arrivée Paris 11h35 Voiture 15 - Place 63
C'est bon ça !!!
wonderful pour les places faut que j'attende de savoir si mon congé est validé ou non (pour savoir si je prends le thalys depuis paris ou depuis bruxelles )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Bah écoutes je ne lui ai pas encore fait écouter du Thunderdome mais je ne pense pas qu'elle serait contre y aller après reste à savoir combien de temps elle accepterai de survivre !!!!
Ce qui est sur c'est que les vidéos que je lui ai montrées de HeadHunterz (notamment Qlimax 2007) et les vidéos de Showtek@HMH l'ont carrément motivée ^^
D'ailleurs je vais peut être voir pour faire la Qlimax 2010 cette année ou une Q-Base si jamais y'a des motivés et que le trajet n'est pas trop trop galère
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Dec-09-2009 16:37
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by PyrofraG
D'ailleurs je vais peut être voir pour faire la Qlimax 2010 cette année