Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Facebook
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Et dans 10 ans on utilisera ma vidéo ou je me bats avec Bob l'éponge...

Déjà que j'ai déselectionné le plus de truc possible faut que je vérifie pour les tags.

Old Post Feb-17-2009 11:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi ce qui me fait rire c'est que y'a un groupe facebook pour ceux qui veulent supprimer leur compte facebook et que y'a 20 mille personne dedans.
alors soit ils avaient pas vraiment envie de se désinscrire, juste de faire partie de ce groupe, soit ils sont nuls

en plus moi qui suis "désinscrit" il me met "Inscrivez-vous sur Facebook pour rejoindre le groupe How to permanently delete your facebook account." donc je devrais m'inscrire pour pouvoir me désinscrire et supprimer mon compe

enfin là si ça a vraiment marché, j'espère qu'enfin je recevrai plus d'email de facebook, parce que c'est un peu soulant de recevoir des emails de notification pour des trucs de gens qui ne devraient plus t'avoir dans leurs amis vu que t'es sensé plus exister..

Last edited by d&b on Feb-17-2009 at 11:57

Old Post Feb-17-2009 11:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
(***) à re-visionner ici: http://envoye-special.france2.fr/in...id_article=1106

Je viens (enfin... pas eu le temps avant) de le voir ce fameux reportage. Eh bien je suis un peu resté sur ma faim :
- l'histoire des deux nanas qui postent des photos d'elle sur Facebook (avec un vieux qui a contacté l'une d'elles) et qui disent qu'il est facile de trouver de la drogue (raccourci pour dire qu'il y juste plus "facile" de contacter qqn qui peut obtenir des tazz... ) ... rien de transcendant, et pas de révolution par rapport à la réalité ;
- le soupçon de conspiration "Big Brother", avec des séquences vidéo de grosses antennes paraboliques (réseau américain d'espionnage "Echelon")... mouais bof, ça fait un peu "montage". Et toute société que je qualifierai de "globale" peut aussi avoir des tonnes d'information sur ses utilisateurs (Microsoft, vu le parc de Windows installés, eBay avec les habitudes d'achat et de vente de ses millions de membres, Google, avec les habitudes de recherche des millions - milliards ? - d'utilisateurs...)

Old Post Feb-17-2009 11:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Je viens (enfin... pas eu le temps avant) de le voir ce fameux reportage. Eh bien je suis un peu resté sur ma faim :
- l'histoire des deux nanas qui postent des photos d'elle sur Facebook (avec un vieux qui a contacté l'une d'elles) et qui disent qu'il est facile de trouver de la drogue (raccourci pour dire qu'il y juste plus "facile" de contacter qqn qui peut obtenir des tazz... ) ... rien de transcendant, et pas de révolution par rapport à la réalité ;

ouai nan mais dans le reportage ça c'était un des bons points de facebook

Old Post Feb-17-2009 11:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Old Post Feb-17-2009 12:03  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
raccourci pour dire qu'il y juste plus "facile" de contacter qqn qui peut obtenir des tazz... )

Ca m'avait aussi fait rire, parce qu'entre ceux qui disent qu'ils peuvent en avoir, et ceux qui en ont vraiment, il y a une sacrée différence.

Old Post Feb-17-2009 12:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Personnellement je ne me plaint pas, personne ne nous oblige à mettre notre vrai nom, ni de vraies informations, etc...

Et franchement qu'est-ce que Facebook en a à foutre d'une video ou tu chantes avec un slibard sur la tête... (non ne cherchez pas vous ne trouverez pas ça dans mes vidéos )

De toutes façons quand vous mettez une vidéo (dont vous avez bien entendu les droits ) sur Youtube par exemple vous cédez approximativement les mêmes droits...
Lorsque vous allez à un concert vous cédez aussi votre droit à l'image par exemple.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-17-2009 14:42  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
De toutes façons quand vous mettez une vidéo (dont vous avez bien entendu les droits ) sur Youtube par exemple vous cédez approximativement les mêmes droits...
Lorsque vous allez à un concert vous cédez aussi votre droit à l'image par exemple.

Oui fin la ou ca devient ambigu a mon avis c'est plutot dans le cas ou tu mets la vidéo d'un pote a une soirée de nouvel an chez ton cousin.

La y a pas de grande notion de droit à l'image.

Par contre si tu la diffuses sur le net et que le dit pote porte plainte la ca devient drole.

1 concert filmé c'est différent vu qu'on filme une globalité.

Et en plus quand tu passes la souris a coté de la tete du gugusse ca te mets son nom prénom.

(Ca ca serai pratique sur le DVD de TIC pour se retrouver dans la foule)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-17-2009 14:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008

Bon je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce sujet (pas le temps de relire tout le thread au taff désolée ^^)

je vous mets le lien :

Les conditions d'utilisation de Facebook sont-elles illégales ?

...
enfin ça fait un moment qu'on le sait mais bon

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Feb-17-2009 16:16  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Petite question au passage, puisque je viens de lire ceci :

quote:
Vous bloggez, et pour diffuser votre contenu vous postez des liens de vos articles. Gagné ! Le contenu leur appartient maintenant.

Admettons que le contenu passé en lien soit sous licence Creative Commons (par exemple), quel droit obtient réellement Facebook sur ce contenu lié ?

Ce type de licences n'est pas justement censé protéger ce genre de travers ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-17-2009 16:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Ce changement de réglement a peut être pour but de restreindre la mise en ligne de contenus deja copyrightés. Il serait totalement stupide de penser que Facebook a un droit sur tout et n'importe quoi.

Les logs des chats, les informations personnelles, numéros de téléphones et cie. Ca serait l'hallu totale. Et complétement illégal...

De toute façon, cette modification est récente et n'est pas rétroactive, donc pour tous les utilisateurs enregistrés avant le 4 février 2009 ça ne change absolument rien.

Et pis quoi encore, t'uploades Encarta sur Facebook comme ça, ça leur appartient? Et le droit de modification et de suppression des données informatiques personnelles, ils la jettent par la fenêtre?

D'accord Facebook impose une charte illégale, mais les gens la signent et ne la respecteront pas de toute façon. A la fin de la journée, ça sera comme si elle n'avait jamais existé.

Y'avait pas besoin d'en faire un article sur le Monde.fr. M'enfin, entre les unes composées de vidéos Youtube et les fautes d'orthographe, c'est devenu banal.

Old Post Feb-17-2009 18:46  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

avant-dernier lien que j'ai posté : une photo de mes pieds.
Les v'la bien avancés.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2009 19:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Facebook
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackorbital - one perfect sunrise REMIX?? [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStakka & K. Tee - Synthesis [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:24.

Forum Rules: