|
Oui quand on parle de Guetta y a toujours une polémique.
Perso je ne vois pas bien pourquoi on le pourrit tout le temps: une plus belle réussite dans le milieu électronique en France, à part Daft Punk et Garnier dans des genres complètement différents, je ne vois pas. Après on aime ou on aime pas, c’est sur. Et vu le style de musique qu’on écoute, bon ok, Guetta ça nous parait un peu fade. Mais de là à dire qu’il fait de la merde...
Dire qu’il a attendu 2008 pour faire bouger les choses dans le monde des soirées électro, c’est un peu se fourvoyer aussi. Et les Bains à l’époque, les Fuck me I’m Famous &co ?
Ce mec met une ambiance du tonnerre dans une salle, il a le feeling du public, il faut aller voir, c’est un fait et ça n’est même pas discutable. Même moi j’ai fait des soirées où il mixait et je me suis grave lâchée. Et il a une autre force, c’est sa femme. Qui bien qu’on en rigole, est l’une des meilleurs business women/RP du monde de la nuit, et sans elle, il ne serait sans doute pas arrivé aussi loin.
Le couple gagnant quoi. Si vous avez fait pareil avec votre moitié, ok alors pour critiquer. Moi perso je m’en garde bien (forcément lol), d’autant plus que le monde de la nuit est un monde de requins et il s’en sont bien sortis. Avec comme objectif double de faire du fric et prendre du plaisir dans leur job. Ma foi, y a pire comme approche dans la vie...
Bon après y a leur look, et de temps en temps, j’avoue ça me fait rire