Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Defcon_7
Après Uhrmacher vient Perplexer inconnu au bataillon mais j'ai pas réussi à bouger jusuq'à 9h du matin tellement il envoyait des gros classiques, et mixés cette fois-ci , entre autres, DJ Wag - cocaine, comisc gate - fire wire, the horrorist - one night in nyc...
toi tu sors !!
Perplexer c'était la vie
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien y'a vraiment toute une éducation à (re)faire sur TA-FR
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Aug-04-2008 14:12
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
cette nature one de folie
c'est juste da fucking event
du très très très bon, mon seul regret c'est que ça soit passé aussi vite... faudra essayer de venir le jeudi l'année prochaine
Registered: May 2007
Location: Saara, Thuringia [GTA #336]
I was there, @ nature one.
i´ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don´t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message
soon will i give you here a little video from nature one.
Greetings...
Aug-04-2008 14:17
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by _greggy_
toi tu sors !!
Perplexer c'était la vie
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien y'a vraiment toute une éducation à (re)faire sur TA-FR
Ok pour le best of, je connaissais juste leur remix de "technocat" avant cette no, autre titre dropé par lui qui me revient: Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-04-2008 14:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Defcon_7
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-04-2008 14:29
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)
+1
___________________
Aug-04-2008 14:33
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by greg69
faudra essayer de venir le jeudi l'année prochaine
Sans déconner, vu que cette année le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand même bien géré le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en début de soirée sur place, comme ça première soirée tranquille au camping puis c'est parti
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-04-2008 14:52
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by estaria
I was there, @ nature one.
i´ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don´t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message
soon will i give you here a little video from nature one.
Greetings...
Hello we met you @ Tom Cloud !!!
We've got a wunderfull picture from you&me (c'est le dossier ... )
Anyway that was nice meeting you and I am sure you enjoyed this Nature One as much as we all do here
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Aug-04-2008 15:06
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Lol oui elle porte à discussion cette pic
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-04-2008 15:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-04-2008 15:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by severnayaprods
UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand
Sans déconner, vu que cette année le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand même bien géré le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en début de soirée sur place, comme ça première soirée tranquille au camping puis c'est parti
D'un autre côté à cause du boulot et tout ptete qu'y'aura peu de gens qui pourront venir... : /
Ou alors voir pour organiser aussi un bus pour vendredi ?
vous avez pas l'air d'avoir bcp apprécié armin ! Perso je l'ai trouvé énorme, pis bête d'ambiance aussi : p