|
Les roumains ont un des ces jeu vilain, franchement, c'est pas agreable a voir. Mais bon, les Oranges ont quand meme claqué deux buts avec leur banc, ca fait toujours plaisir.
Pis bon, 3 match, 9 buts, ben c'est plutot pas mal! 
___________________
...
|