|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Yep, merci Stan .. et j'espère que ta colloc n'a pas trop embétée !
Sinon, les gens, si ca vous dit, on remet ça (endroit à décréter) en soft le 17 octobre ? J'vous en reparle à la fin du WE mais en gros, la seule condition sera d'accepté d'être filmé par une équipe de tournage (oui, j'suis une star haha ) |
C'est pour :
- la nouvelle star ?
- incroyable talent ?
- confessions intimes ?
- l'ile de la tentation ?
- koh lanta ?
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|