quote:Originally posted by Kymance Non mais sinon Julien avait proposé son album préféré... c'est peut être moins compliqué ... et en plus ça permet de parler de musique
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 ... et en plus ça permet de parler de musique Si les gens voulaient parler musique ici ça se saurait, y'aurait plein de threads pour ça !
t'inquiètes c'est la mode du moment, les gens veulent parler musique je sais pas pourquoi... ça passera comme la tecktonik. tu vas voir qu'ils vont nous ressortir le "c'est pas une mode!"
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b une photo de son TAFr préféré ça pourrait être sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo. clair, excellent
___________________ .
+ 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment à la personne qui a posté juste avant moi ^^) soit sureprésenté.
quote:Originally posted by Migoa + 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment à la personne qui a posté juste avant moi ^^) soit sureprésenté. rooo lol
Tu veux parier ?? Allez on fait un poll !
(pour poussin ça ^^)
oui ca peut etre effectivement très sympa. Allez on prend ça ? Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
mi j'vote pour les pieds ou votre album / vinyle / single préféré.
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Insigma Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. Pareil :/ bah je trouverais bien un truc
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
quote:Originally posted by Insigma Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. +1 L'histoire de la photo des autres c'est marrant ca je pourrai resortir l'aspirator man
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA