|
| quote: | Originally posted by vic7orius
tu seras ptet tenté de l'effacer tout à l'heure |
t'es mauvaise langue, elle est mignonne comme tout :Þ
ah sinon oui on a vue Eddie aussi, ce type est fou, pas très trance comme set,pas très hard non plus mais des sonorités qui ont tabassés malgré un rythme assez lent. et puis bon le UNIVERSAL NATION la vie Je n'ai pas eu l'impression que tout le monde ai pris son pieds par contre
Merci pour la grosse honte qu'on c'est prise dans le métro ENORME ! 
et le mpreisident of the night va pour alexandre qui à pisser sur la hsbc des champs élysées à minuit ! ! ! je défis quiconque de faire mieux, d'ailleurs t'as reussi à rentrer au final ? sinon tu pourras t'excuser t'as été un peu lourd avec Diane Remarque c'est un peu de notre faute on n'aurait pas dû te laisser boire d'avantage quand tu m'a annoncer que t'étais déjà un peu fait !
Sinon merci à vous tous, pour la before (merci MYTYK ), et la soirée, content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. (encore désolé pour le jean Migoa, Thib est une véritable éponge, plus il boit plus on a l'impression qu'il est clean, Mat je retiens pour Bordeaux ) et merci au reste de la troupe Lunar, Poussin, Diane, Tonton, Gogo, Pyro et biensur Victor 
Last edited by JorisC on Dec-07-2008 at 05:59
|