Je doit avouer que j'en achete pas tout les jours des disques durs
Sep-23-2010 20:16
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
100€ pour 5To, je vois bien Mr tout le monde s'acheter ça, vu le prix du bidule à l'origine
Franchement qui serait assez con pour s'acheter un DD externe de 5To qui coûte la peau du fion alors que pour le tiers du prix du bouzin t'as un NAS tout équipé ?
Pareil pour les clés USB et les cartes mémoires > 32 Go
Last edited by dansal62 on Sep-23-2010 at 21:28
Sep-23-2010 21:20
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Mais arrêtez de contredire Chasis !
Vas-y, t'as le droit, rebois une bouteille, c'est déprimant ces news
(hahahaha, Firefox qui me propose de corriger "rebois" en "reboise", putain mais qu'on me dise que l'intelligence artificielle est pas implantée dans le correcteur qui s'adapte aux private jokes du forum )
Originally posted by dansal62
100€ pour 5To, je vois bien Mr tout le monde s'acheter ça, vu le prix du bidule à l'origine
Ouais bah pour le coup ils ont préféré anticiper ce qui se fera dans quelques années plutot que d'etre à la rue comme d'hab sur ce qui se fait déjà ^^
Surtout que la a moins d'aggreger avec un NAS ca existe pas les disques de 5To et tous ceux encore sur XP peuvent pas dépasser 5Go apparemment
Pour les NAS c'est pas non plus le trip de tout le monde brancher un truc sur le réseau, l'USB hop ca marche (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata )
Sep-23-2010 22:25
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
(oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata )
Originally posted by chasis.fan
Surtout que la a moins d'aggreger avec un NAS ca existe pas les disques de 5To et tous ceux encore sur XP peuvent pas dépasser 5Go apparemment
Non ?
quote:
Pour les NAS c'est pas non plus le trip de tout le monde brancher un truc sur le réseau, l'USB hop ca marche (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata )
EDIT: vu que Mulve.com semble être down atm, y'a d'autres softs qui font la même chose en fait, comme http://code.google.com/p/pirateapp/
En fait ça va télécharger les fichiers sur l'équivalent de Facebook en Russie, un réseau social du nom de vkontakte.ru
Les abonnés qui devront sécuriser leur accès sans savoir comment sécuriser leur accés, qui devront acheter sur les sites d’offres légales sans savoir quels sont ces sites, devront donc en outre anticiper les risques d’escroquerie.