Originally posted by Lytchix
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche!
Tu m'étonnes!!! Je me souviens de la dernière que t'as appatée avec ça, plutôt mignonne d'ailleurs!
Elle était un peu beurrée mais il me semble me rappeler que t'avais apprécié qd mm, elle était assez douée!
Bon c sur que le lendemain matin au réveil, qd il a fallu que tu la ramènes chez elle à l'arrière de la trotinette, elle était bcp moins chaude!
Apr-10-2003 21:07
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ???
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir.
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi!
Apr-10-2003 21:10
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Seb, j'ai bcp d'admiration pr toi, mais franchement des fois tu me dégoutes...
Apr-10-2003 21:11
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir.
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi!
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance
Apr-10-2003 21:12
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by choukri
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events!
Apr-10-2003 21:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance
Tu sais entre le 30/04/2002 et le 10/05/2002, j'ai fait Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) sans aucun problème.
Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition.
Apr-10-2003 21:14
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Shito
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events!
J'espère bien suivre le rythme
quote:
Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition.
Comme d'habitude la soirée risque d'être trop courte pour moi
Apr-10-2003 21:14
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH)
Goliath 10 c'était pas une référence ceci dit, on peut pas dire qu'on se soit déchainé sur le Dance Floor.
Abel Ramos...
Apr-10-2003 21:15
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1)
Apr-10-2003 21:21
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1)
C'est sur quelle chaine ???
Apr-10-2003 21:24
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1)
mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là...
Apr-10-2003 21:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là...