|
|
|
 |
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
|
|
|
Mar-11-2008 22:56
|
|
|
 |
 |
neoshaft
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2005
|
|
Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
Salut à vous,
Après quelques années de survol du forum je me décide à me présenter.
Pour commencer je dois dire que j'adore la musique en général mis à part certains styles. Il y a constamment de la musique chez moi ou dans mes oreilles, à 70% de la Trance.
On peut dire que tout commença en CM2. On nous maltraitais en nous faisant faire un "atelier danse" (même les garçons quoi) tous les vendredi après midi...
Bon, le fait est que c'est là que j'ai pour la première fois entendu Around the world de Daft Punk sans savoir du tout de quoi il s'agisait bien sur. Toujours est il que cette musique m'a marqué. (HS?)
J'ai commencé par écouter de la musique un peu éléctro genre funradio quand j'étais au collège (Eddie Amador, Stardust, Cassius) pour ensuite tomber amoureux de Daft Punk au moment de Discovery. (c'était le destin)
S'en suivent Faithless, Cassius, Basement Jaxx et j'en passe. En 1ère un pote me file Paul Oakenfold @Space Ibiza, et là c'est le début d'une nouvelle aire qui me fera connaitre Tiësto, ses ISOS et finira par m'amenerer ici longtemps après :]
Même si j'ai réussi à convertir quelques amis (pas ma copine)au point d'en ramener aux 3 dernières Trance Energy, aucun n'est aussi à fond que moi. Du coup des fois je me sens un peu seul au monde à part ici 
Désolé de vous faire chier avec le récit de ma vie mais ça fait du bien 
PS: J'ai beau être à fond, je ne connais que rarement le nom des tracks qui constituent les mixs que j'écoute. Comment vous faites pour tout connaitre ? 
Prénom : Thomas
Premier tube trance : On va dire Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
Profession, études : Ecole de commerce
Autres hobbies que la trance : Ciné, mon appareil photo,tout ce qui est high tech en général, mais aussi la nature en général 
Best night ever : Tiësto@Disneyland
Tune of my life : LNQ - People I Used To Know, Karen Overton - Your Loving Arms, Matt Darey - Animal, désolé c'est le minimum
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : quand je recevrais ma 1ère paye :]
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock/Punk (The Hives, The distillers...) Electro (Faithless, Basement Jaxx...)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : J'ai envie de dire Zero
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : n'importe :]
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Uniquement pendant la coupe du monde
Last edited by neoshaft on Mar-12-2008 at 00:31
|
|
Mar-12-2008 00:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:02.
Forum Rules: