|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Apr-02-2008 17:47
|
|
|
 |
 |
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008
|
|
yOp ! A mon tour
Prénom : Pierrick
Ville : A Albi ( 81 ) pour les études. A Melun ( 77 ) pour le reste.
Premier tube trance : Je ne me rapelle plus exactement mais je sais que Dj Tiesto - Touch Me fut l'une des premières, tout comme The maniac Vs E-fact Lost in a dream
Profession, études : Ecole d'ingénieurs
Autres hobbies que la trance : Dépend des périodes... parfois vélo, parfois ordinateur, parfois boxe et parfois animes
Best night ever : Trance Energy 2008 : le seul event que j'ai fait pour le moment
Tune of my life : Je sais pas trop... Peut-être les 2 titres que j'ai cité plus haut
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Je peux écouter de tout sauf du R'n'B.. J'ai également du mal avec la variété ( surtout française ). A part la trance je dirais donc house, electro, goa... Mais on reste dans le même genre.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Très très peu.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : mitsu c'est quoi ? En tout cas j'avais bien apprécié la Trance Energy 2008 avec l'alcool que j'avais bu 
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ah non j'aime pas du tout ce sport xD
|
|
Apr-02-2008 18:43
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Apr-02-2008 18:55
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:09.
Forum Rules: