|
Bon voila , l'heure d'ecrire ma review a sonne.
Apres avoir fait une petite visite de Strasbourg, Aghnär et moi arrivons devant les portes de la Laiterie a 22H. Nous reconnaissons Tonks et allons lui dire bonjour, puis c'est au tour de Cozim de nous reconnaitre il nous presente a JLP et a Neowave.
22h30 nous entrons dans la laiterie. Apres une petite fouille a l'entree, nous allons dire bonjour a Transa E.P. puis nous allons faire un tour dans la salle principale ou Cosmic Dreams mixe. Nous sommes etonnes de voir que la laiterie c'est en fait aussi petit. D'ailleurs moi aussi je me demande comment ils comptaient faire rentrer 1500 personnes la dedans...
Un peu avant 23h une grosse troupe de Ta-fr fait son apparition: Stan et sa copine, Maxxyme, Rafon, Benjamin, greggy, Razer Yokes. Suivit de pres par TM2K et Sophie. On se fait des bisous, on se dit bonjour, on se sert la main. Et ca y est c'est partit!
23h Tonks et Ferry Tayle arrive aux platines, applaudit comme il se doit ils commencent a mixer. Les ta-fr sont deja sur la piste a bouger leur corps. Arrive une de mes tracks preferee: Oceanlab feat. Justine Suissa - Satellite. (ce qui fait plaisir a Maxxyme aussi apparement ), mais arrive en meme temps le moment de prendre la petite photo des Ta-Fr presents , allez on fait risettes Ouh cette photo nous a donne soif! Allez glou glou glou hummm ca y est je me sens mieux. En meme temps on papote un peu avec les autres, ce qui est bien a la laiterie c'est que en dehors de la salle on peut discuter sans devoir hurler.
Les 12 coups de minuit vont sonner, Aghnär et moi revenons dans la salle principale pour l'arrivee de Rank 1.
00h00 ca y est Rank 1 est la! Tout le monde hurle de bonheur! yeah! Ca y est la salle s'est "correctement" remplie. L'ambiance est bonne. Pas mal de personnes dansent.
vers 01h20 direction le bar on nous faisons glou glou a nouveau
la nous faisons connaissance avec Razer Yokes, qui est tres tres sympa.
01h40 nous retournons applaudir Rank 1 qui assure. Et hop c'est repartit pour une danse endiablee!
02h00 Alex M.O.R.P.H commence un pur mix. Je me suis rarement aussi bien eclatee! D'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule, loin de la, a apprecie le mix de Alex. Le dance floor est en delire totale (bon j'exagere peut etre un peu). Malheureusement un peu avant 3h00 nos corps de suivent plus, trop fatigues, ils nous demandent de nous arreter. Alors on commence a faire le tour de la salle pour dire au revoir aux Ta-fr en delire. Au revoir a bientot, bisous... Aux abords de la salle nous discutons encore un peu avec Razer Yokes, puis avec Tonks qui garde le sourire malgres la deception du peu de monde (en tout cas Tonks, tu peux te dire que cette soiree etait super reussie, j'en garderai un tres bon souvenir), puis au revoir JLP.
Un grand nombre de Ta-fr se reposent au bar ou nous venons leur dire au revoir.
C'est un peu avant 03h30 que nous sortons de la laiterie. Hop dans la voiture direction dodo. 05h30 fatigues mais heureux nous arrivons a Nancy. Apres une petite douche salvatrice les bras de morphee nous acceuille.
Voila une bonne soiree derriere nous. Merci Tonks, et merci a vous tous.
Last edited by trancegirl79 on Jun-20-2004 at 18:40
|