Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Bon voila , l'heure d'ecrire ma review a sonne.

Apres avoir fait une petite visite de Strasbourg, Aghnär et moi arrivons devant les portes de la Laiterie a 22H. Nous reconnaissons Tonks et allons lui dire bonjour, puis c'est au tour de Cozim de nous reconnaitre il nous presente a JLP et a Neowave.

22h30 nous entrons dans la laiterie. Apres une petite fouille a l'entree, nous allons dire bonjour a Transa E.P. puis nous allons faire un tour dans la salle principale ou Cosmic Dreams mixe. Nous sommes etonnes de voir que la laiterie c'est en fait aussi petit. D'ailleurs moi aussi je me demande comment ils comptaient faire rentrer 1500 personnes la dedans...

Un peu avant 23h une grosse troupe de Ta-fr fait son apparition: Stan et sa copine, Maxxyme, Rafon, Benjamin, greggy, Razer Yokes. Suivit de pres par TM2K et Sophie. On se fait des bisous, on se dit bonjour, on se sert la main. Et ca y est c'est partit!

23h Tonks et Ferry Tayle arrive aux platines, applaudit comme il se doit ils commencent a mixer. Les ta-fr sont deja sur la piste a bouger leur corps. Arrive une de mes tracks preferee: Oceanlab feat. Justine Suissa - Satellite. (ce qui fait plaisir a Maxxyme aussi apparement ), mais arrive en meme temps le moment de prendre la petite photo des Ta-Fr presents , allez on fait risettes Ouh cette photo nous a donne soif! Allez glou glou glou hummm ca y est je me sens mieux. En meme temps on papote un peu avec les autres, ce qui est bien a la laiterie c'est que en dehors de la salle on peut discuter sans devoir hurler.

Les 12 coups de minuit vont sonner, Aghnär et moi revenons dans la salle principale pour l'arrivee de Rank 1.

00h00 ca y est Rank 1 est la! Tout le monde hurle de bonheur! yeah! Ca y est la salle s'est "correctement" remplie. L'ambiance est bonne. Pas mal de personnes dansent.

vers 01h20 direction le bar on nous faisons glou glou a nouveau
la nous faisons connaissance avec Razer Yokes, qui est tres tres sympa.

01h40 nous retournons applaudir Rank 1 qui assure. Et hop c'est repartit pour une danse endiablee!

02h00 Alex M.O.R.P.H commence un pur mix. Je me suis rarement aussi bien eclatee! D'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule, loin de la, a apprecie le mix de Alex. Le dance floor est en delire totale (bon j'exagere peut etre un peu). Malheureusement un peu avant 3h00 nos corps de suivent plus, trop fatigues, ils nous demandent de nous arreter. Alors on commence a faire le tour de la salle pour dire au revoir aux Ta-fr en delire. Au revoir a bientot, bisous... Aux abords de la salle nous discutons encore un peu avec Razer Yokes, puis avec Tonks qui garde le sourire malgres la deception du peu de monde (en tout cas Tonks, tu peux te dire que cette soiree etait super reussie, j'en garderai un tres bon souvenir), puis au revoir JLP.

Un grand nombre de Ta-fr se reposent au bar ou nous venons leur dire au revoir.

C'est un peu avant 03h30 que nous sortons de la laiterie. Hop dans la voiture direction dodo. 05h30 fatigues mais heureux nous arrivons a Nancy. Apres une petite douche salvatrice les bras de morphee nous acceuille.

Voila une bonne soiree derriere nous. Merci Tonks, et merci a vous tous.

Last edited by trancegirl79 on Jun-20-2004 at 18:40

Old Post Jun-20-2004 16:39  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Je tiens a tous vous remercier pour cette soirée car c'etait enorme..

le public étaient d'enfer.. que des fan de trance reunis..
tout s'est vraiment super bien deroulé excepté le peu de monde qu'il y avait mais bon.. peut etre une prochaine fois qui sait.

Un grand MERCI a nico et ses parents pour avoir permis cela, je vous en serait eternellement reconnaissant.

jsuis mort mais heureux.. c'etait l'une des meilleur soirée que j'ai passé de toutes les teufs trance que j'ai faite.

Old Post Jun-20-2004 17:09  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je tiens a tous vous remercier pour cette soirée car c'etait enorme..

C'est nous qui te remercions!!

Old Post Jun-20-2004 17:23  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Je confirme que la soirée à pleinement remplies mes attentes voire plus car je ne m'attendais pas à un set d'une aussi bonne qualité de MORPH dont je ne connaissais pas beaucoup de sets!

C'était plein d'énergie sans pour autant viré vers la techno ou le hardsytle! Alex sait comment mettre le feu!

Le set de Rank1 était mortel aussi mais come je savais ce dont ils sont capables, je n'ai pas étais surpris.

En plus ca aura été la première fois que je rencontre quelques TA-FR autre part que sur le forum,c sympa aussi et ca donne automatiquement plus de valeur lorsqu'on discute sur le forum/net.

A part TonKs je ne connaissais personne avant.
J'ai retrouvé Claus à la soirée qui est venu d'offenbourg(allemagne) avec deux potes. Ils avaient l'air de s'éclater comme des ptits fous eux aussi!
Ce dénommé Claus a déjà organisé 3 soirée Trance à Offenbourg appellées KLANGFABREN(plus petit qu'hier et sans DJ connus mais qui savent ce qu'est la VRAIE TRANCE eux aussi, mais rencontre (lui aussi) de sérieux problème en ce qui concernent le nombres d'entrées Il a la même philosophie que nous: faire connaître le bonheur de la pure Trance à un maximum de gens!
Ptit message à Tonks: je te tiens au courant si j'ai du nouveau pour une prochaine soirée. Bien sûr si t'es tjs prêt de mixer à une de ces soirée!

Ca m'a évidemment aussi déçu que le public n'était pas nombreux hier
J'aurais adoré voir A&B et/ou Airwave à Strasbourg!

Old Post Jun-20-2004 17:41  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

DJ_TonKs encore félicitations pour ta soirée les reviews parlent d'elle même.

ça avait l'air de bien le faire.

Je salue l'initiative et l'audace.

faut retenir qu'amortir de tels budgets en france, c'est quasi impossible.

Mais puisses tu trouver l'énergie de faire des soirées avec peut etre moins de tetes d'affiches, mais une ambiance et des dj locaux qui vont bien, car ta réussite c'est déjà d'avoir manager tout comme il le fallait, et dieu sait, que ça doit etre chaud de boucler tt ce que tu as du bouclé pour la faire ta soirée

alors chapeau, l'artiste.

Old Post Jun-20-2004 18:05 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Bon ben on attend plus que les sets + playlist et les videos officielles, ainsi que les tophes de nos serial flashers

Old Post Jun-20-2004 18:14  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

D'apres vos review vous éte tous parti carément tot quand meme !!!

Old Post Jun-20-2004 18:18  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by cozim
Bon ben on attend plus que les sets + playlist et les videos officielles, ainsi que les tophes de nos serial flashers

Les photos de Rafon!

Et la tracklist de TonKs aussi

Old Post Jun-20-2004 18:20  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Rivera
D'apres vos review vous éte tous parti carément tot quand meme !!!

05h00 pour ma part, je serais rester jusqu'à la fin(15min de plus apparemment) mais mon pote qui m'accompagnait était crevé et voulais absolument déjà repartir..on a dû marcher pendant 1h30 jusqu'à son appart'(banlieue de strasbourg)en plus

Old Post Jun-20-2004 18:34  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Salut à tous.

Je tiens à remercier également tout les TA présents à cette soirée. J'en ai pas vu bcp car j'étais très occupé. C'est difficile de tout gérer et dieu seul sait comme ça a été difficile mine de rien.
Enfin, l'ambiance était TERRIBLE hier soir. C'était vraiment dommage pour le public...

Je suis un peu de dans la gaz ce soir avec un petite pointe de déception.

J'ai quelques mots de la part de Rank 1 et d'Alex MORPH.

Piet me disait que c'était un peu dommage pour le monde mais que l'énergie dégagée par le public était excellent. Il a préfére 20x la COmmunity que la Defqon 1 car, là aussi, le hardstyle grignote les soirées hollandaises de plus en plus. En tout cas, il est parti heureux de cette soirée. C'est un excellent gars. On s'est trop amusé avec lui !!!
Son set était terrible.

MORPH était HEUREUX. Il me disait ce matin à l'hotel que le public français était "aswome", "bomb" et surtout la même énergie que les anglais. Il s'est vraiment éclaté et à hate de revenir. Il a joué énormément de nouvelles prods hier. Des prods qu'il n'a jamais joué ailleurs.
Et puis ses 2 heures de mixs était "Wonderful"
Voilà pour les Djs

Sinon, je mettrais les mixs de Rank 1 et Morph en ligne bientôt ainsi que notre remix de Tenshi et nos différentes prods.

Voilà l'anim que j'avais précu pour vous

Remerciement TA-FR

Par contre, je suis réceptif à toutes les photos qui ont été faite. C pour Morph et Rank 1, pour alimenté leur site web

Merci encore à vous et j'éspère bientôt vous revoir tous !!!!

Et un GRAND MERCI à Cosmic Dream's et ses parents car c'est grâce à eux si cette soirée à eu lieu

Last edited by FerryTayle on Jun-20-2004 at 19:56

Old Post Jun-20-2004 19:34  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis un peu de dans la gaz ce soir avec un petite pointe de déception.

Franchement, y'a pas de quoi etre decu.

Je pense les gars que vous avez visé un peu haut avec 2000 personnes, surtout que la laiterie avec 2000 personne dedans, j'ai toujours franchement du mal a y croire, ou en sardine alors, et qui dit sardine, dit pas de danse donc on se fait chier et soirée de merde.
La y'avait juste tip top le monde, juste assez de place pour bouger, tout en sentant qu'on etait dans une foule.

En plus tu dis que Morph veut revenir, et Airwave, vous avez pas un contact avec Airwave pour qu'il vienne pour moins cher?

J'ai entendu dire que c'etait 1000 pour morph et 5000 pour Piets (), si le tarif de Airwave est reduit a celui de morph, c'est tentable de rentabiliser, surtout que c'est sur que la prochaine fois il y aura plus de monde.

Alors moi je dis, c'est tout bon FerryTayle, cette soirée etait plus qu'exellente, et meme s'il n'y a pa de suite, tu peux etre fier d'avoir fais une soirée comme ca, et t'imagine meme pas comment je t'en suis reconnaissant!

Last edited by JLP on Jun-20-2004 at 19:59

Old Post Jun-20-2004 19:51  France
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by JLP
Les photos de Rafon!

Et la tracklist de TonKs aussi

Voici notre playlist de hier

Katana - In Silence (TxiTxarro Remix)
Jono Grant vs. Mike Koglin - Circuits (Original Mix)
Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
Mindsensation - Violet (Original Mix)
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx Remix)
DJ TonKs - Love Force (Original Mix)
Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)
Artic Quest - Offbeat (Original Mix)

Old Post Jun-20-2004 19:52  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me ID this mad track!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeftfield - "Song of Life" (John Digweed Edit) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:00.

Forum Rules: