|
ça y est j'ai passé le certificat d'étude primaire aujourd'hui.
une version allégée avec que français et maths, pour les prochaines versions y'aura ptètre histoire et ché pas quoi mais bon.
donc maths c'était des ptits problèmes genre un automobiliste part de rouen à 7h et roule à 56km/h toussa...
j'ai buggé pendant bien 20mins sur une question à la con avec des pots de fleurs mais je crois que j'ai pas mal cartonné, j'étais fin nul en maths (à un point que vous ne pourriez imaginer) mais c'est justement parce que j'avais arrêté mes études "de maths" au niveau 6ième donc ça c'était pile poil pour moi
en français y'avait une dictée et ensuite des questions sur la dictée.
j'ai vu la correction à la fin, je pense avoir fait 2 fautes, une qui m'a bien fait chier tout du long, j'avais pas mis de s à "les mille et une machin truc..." et à la dernière minute j'ai mis un s, à cause du "et"
et l'autre ben je sais pas, la drogue surement, j'ai honte de moi et j'ai cru m'euthanasier en la voyant, j'ai pas mis de e à asseoir
les questions par contre la folie, je savais même plus ce qu'était une proposition subordonnée relative donc y'a un bout d'une question à laquelle j'ai pas répondu, donc j'ai fait comme je faisais en cours, j'ai marqué "excellente question, bien joué !" et j'ai fait un dessin.
résultat en fin de semaine, j'espère avoir mon CEP, pi j'espère que la journaliste de france bleue choisira mon passage pour la radio malgré les conneries que je lui ai sorties