Registered: Apr 2003
Re: double post
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais une question aussi: le fond de la photo, vous l'effacez ou pas? Car ça risque de faire assez con avec un lit derriere ou une maigre tapisserie, voire un vieux établi de mécano (genre les lieux pour tourner des films de boules ).
POur l'instant, les gens n'ont pas touché au décor. Y'en a un qui a fait du déménagement, d'autres ont préféré faire voir leur collection de posters
Si t'es emmerdé par ça, rien n'interdit la retouche (mais concerant le décor hein, évidement )
Dec-07-2005 21:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Re: double post
quote:
Originally posted by _ Andy _
Car ça risque de faire assez con avec un lit derriere ou une maigre tapisserie, voire un vieux établi de mécano (genre les lieux pour tourner des films de boules ).
Dec-09-2005 21:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Re: Re: double post
quote:
Originally posted by oxy
... d'autres ont préféré faire voir leur collection de posters
pas le choix, y'as les cartons des platoches et de la table en dessous, faut bien cacher tout ça
Dec-09-2005 21:50
oxy
Le zoolookologiste
J'espère que les misters TA en retard auront trouvé du temps ce week end pour faire leurs photos
Dec-11-2005 16:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
C'est fait ici !!
checke tes mals oxy, je te laisse le soin de forwarder à la miss.
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile moi
Bravo les gens
quote:
participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi OK mai : shito OK juin : Morphoneo69 en attente juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_OK octobre : romainen attente novembre : cottcott44en attente décembre :_andy_ en attente
Et les autres, ils en sont où ?
Dec-11-2005 19:26
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Erf, désolé j'ai pas trop le temps là, je vais quand même essayer de faire ça dans la semaine
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-11-2005 19:49
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by oxy
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile moi
Bravo les gens
Et les autres, ils en sont où ?
AH moi je t dis, je fais ca le weekend prochain ! (ca devrait etre bouclé aux alentours du 16 17)
Juste pour savoir je dois t'envoyer une photo que j'ai choisie ou alors je t'envoi tte les photos que j'ai fais et c le jury qui choisi ?
En ce qui me concerne je v faire ca dans ma chambre donc il y aura un décor assez austère on va dire (lit etc ...)
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Dec-11-2005 20:23
oxy
Le zoolookologiste
quote:
Originally posted by cottcott44
AH moi je t dis, je fais ca le weekend prochain ! (ca devrait etre bouclé aux alentours du 16 17)
Juste pour savoir je dois t'envoyer une photo que j'ai choisie ou alors je t'envoi tte les photos que j'ai fais et c le jury qui choisi ?
En ce qui me concerne je v faire ca dans ma chambre donc il y aura un décor assez austère on va dire (lit etc ...)
Tu dois envoyer au minimum 3 photos au jury
Dec-11-2005 20:30
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by oxy
Tu dois envoyer au minimum 3 photos au jury
Faudrait me dire laquelle (ou lesquelles) vous avez choisie, si vous voulez la version en plus grosse résolution, et avec les bords biens taillés.