quote:Originally posted by BlackHole Comme quoi l'émotion ça peut nous faire imaginer n'importe quoi Exact, je sèche mes larmes alors si c'est Nostalgie qui entretient ce genre de rumeur mé bon j'ai eu peur...
Si vous pouviez éviter de faire ce genre de rumeur ce serait vraiment cool. En fait ouverture exceptionnelle à 23h00, ça met la pression comme pour dire que la queue sera longue et l'entrée pas forcément sûre !!!
quote:Originally posted by choukri Si vous pouviez éviter de faire ce genre de rumeur ce serait vraiment cool. En fait ouverture exceptionnelle à 23h00, ça met la pression comme pour dire que la queue sera longue et l'entrée pas forcément sûre !!! mais si on va rentrer dedans, c'est sur! sinon je baratine le physio jusqu'à ce qu'il craque nerveusement, faites moi confiance lol
pendons ceux qui lancent des fausses rumeurs
quote:Originally posted by maxfuns sacré laurent gerra ! ! ! Bonjour !!!
quote:Originally posted by _ Andy _ PVD a une gatsro? vous avez entendu ça où?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quelqu'un sait où on peut chopper des soundgarden?
quote:Originally posted by choukri tu viens ? hélàs non, j'attend que pvd me rembourse mes 50€ de la dernière fois
quote:Originally posted by severnayaprods quelqu'un sait où on peut chopper des soundgarden? TT
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...