Volley Ball
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Water Polo
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Water Polo [img*]http://www.noomba-sport.com/photos/8.jpg[/img] Meme pas une petite photo de PvD qui se baigne, je suis déçu
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Kartman Volley Ball C'est quoi cette tof toute KO sur le volley.... bon sinon ya pas de sport avec un X, mais yen a pour la suite: Yoseikan budo
___________________ ...
quote:Originally posted by Atton Tray C'est quoi cette tof toute KO sur le volley.... Que serait le Volley sans le CVB 52
quote:Originally posted by Kartman Que serait le Volley sans le CVB 52 Hahaha, comment je connais meme pas cette equipe! Bon, si vous postez pas un Z, moi j'suis OP.
http://www.noomba-sport.com/sports/tous/ dans le cul, la balayette. Atton, je suggère que tu proposes un nouveau thème
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Un thème moins large.
quote:Originally posted by Eddy Un thème moins large. plus serré tu veux dire ?
Pour le Z, yavait la danse aerobic Zumba: Un instant mode reflexion du prochain theme! ^^
quote:Originally posted by Insigma plus serré tu veux dire ? Plus précis. Exemple : Les séries TV commencées entre 2006 et aujourd'hui.
quote:Originally posted by Eddy Plus précis. Exemple : Les séries TV commencées entre 2006 et aujourd'hui. Oui mais on va éviter hein Un truc en rapport avec la musique ou la trance peut-être?
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)