Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Je ne retiendrai qu'une chose

quote:
pourquoi tant de méchanceté ?

Old Post Feb-17-2007 09:44  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Romain
Je ne retiendrai qu'une chose

OK, mais moi j'attends de la réponse argumentée, pas des "locutions creuses".
Joue le jeu, je n'attaque et ne défends personne, j'essaye juste d'y voir plus clair.

Old Post Feb-17-2007 16:48  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Regarde son programme de 2002 :
http://cr.middlebury.edu/public/fre..._programme.html

quote:
Immigration Citoyenneté
- Établir dans tous les domaines la préférence nationale et européenne (logement, emploi, aide sociales) et inscrire ce principe dans la Constitution

- Expulser immédiatement tous les immigrés en situation irrégulière

- "Stopper", puis "inverser les flux migratoires" par le rétablissement des contrôles aux frontières

- Mettre fin à tout regroupement familial

- Supprimer l'acquisition automatique de la nationalité française

- Abroger la révision constitutionnelle permettant le vote des étrangers

quote:

Insécurité
- "Tolérance zéro"

- Référendum pour rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves

- Rétablissement des quartiers de haute sécurité

- Expulsion "systématique" des "délinquants et criminels étrangers" au terme de leur peine

- Abaissement de la majorité pénale à 10 ans

- Responsabiliser les familles de mineurs délinquants: obtention sous conditions des allocations familiales, poursuite des parents complices des actes délinquants de leurs enfants

Old Post Feb-17-2007 17:58  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by LandOfTrance
OK, mais moi j'attends de la réponse argumentée, pas des "locutions creuses".
Joue le jeu, je n'attaque et ne défends personne, j'essaye juste d'y voir plus clair.

Il joue sur la peur des français, et surtout propose des mesures qui transpirent l'inhumanité.
Outre ces mesures, on pourrait presque se contenter d'un seul exemple: certains de ses confrères et lui-même n'ont pas hésité à soutenir ou mettre en oeuvre - avec légèreté - des discours négationnistes sur la guerre de 1945. A plusieurs reprises.

Old Post Feb-17-2007 18:45  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Eddy > on aime ou on aime pas, c'est discutable, mais je ne vois rien de grave

Romain > c'est vrai pour le jeu sur la peur, mais d'autres le font aussi... Pour les discours négationnistes, ne m'intéressant à la politique seulement depuis environ 10 ans, peux-tu me donner des liens pour que j'en sache plus ?

Merci pour votre participation.

Old Post Feb-18-2007 03:40  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pour info, j'ai lu dans Marianne que les adhésions des français d'origine magrhébine au FN avaient triplé depuis 2002.

Old Post Feb-18-2007 09:47  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Le FN a pris un bon coup de vernis depuis que Marine est numéro 2. C'est plus jeune, c'est plus sobre dans le discours. Plus de boulettes et le parti devient vraiment plus montrable à la télé. Pour preuve les Le Pen ne se plaignent plus du complot des média qui ne les invite plus...

Chaque parti à sa part de mensonge... J'ai pas trop envie de voir ce qu'ils nous réservent eux s'ils arrivent au pouvoir.

Old Post Feb-18-2007 16:20  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Le FN a pris un bon coup de vernis depuis que Marine est numéro 2. C'est plus jeune, c'est plus sobre dans le discours. Plus de boulettes et le parti devient vraiment plus montrable à la télé. Pour preuve les Le Pen ne se plaignent plus du complot des média qui ne les invite plus...

Faut également dire que le discours trés engagé de sarko fait que le pen "semble" moins extrémiste aux yeux des français

Old Post Feb-18-2007 16:33  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ZöR
Faut également dire que le discours trés engagé de sarko fait que le pen "semble" moins extrémiste aux yeux des français

et comme Sarko tente de piquer 2 3 voix à Jean Marie, ben lui tente d'en piquer à Sarko c'est de bonne guerre

Pi faut aussi dire que cette année le thème de la soirée n'est plus propice aux discours super extreme comme c'etait le cas en 2002. aux précédentes elections le thème c'etait principalement la violence et l'insécurité, on aurait dit qu'on etait à Beyrouth en pleine fète de la BASM, cette année le thème c'est plus l'avenir de la planète.
Si tu te pointe là au milieu en sortant "ouaiii les étrangers, ils brulent nos voitures !! ce sont des délinquants, faut les virer ces enculés!!", t'auras vite fait de te faire gicler par un videur qui te signalera gentiment que t'es hors sujet.

Alors faut t'adapter au thème de la soirée, tu vas pas à la Black en t-shirt blanc donc si c'est soirée écologie t'as interet à sortir plutot un truc du style "ouaii les étrangers,...... sont cool de bruler nos voitures, de toute facon elles polluent trop. c'est sympa de leur part............. mais apres vous repartez quand meme chez vous ok? quoi non ?! si !"

ca passe tout de suite mieux

Old Post Feb-18-2007 18:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
Alors faut t'adapter au thème de la soirée, tu vas pas à la Black en t-shirt blanc donc si c'est soirée écologie t'as interet à sortir plutot un truc du style "ouaii les étrangers,...... sont cool de bruler nos voitures, de toute facon elles polluent trop

J'adoooore

Old Post Feb-18-2007 18:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Eddy > on aime ou on aime pas, c'est discutable, mais je ne vois rien de grave

Romain > c'est vrai pour le jeu sur la peur, mais d'autres le font aussi... Pour les discours négationnistes, ne m'intéressant à la politique seulement depuis environ 10 ans, peux-tu me donner des liens pour que j'en sache plus ?

Merci pour votre participation.

Un peu de curiosité, bon sang

Une recherche sur google avec "le pen discours négationniste" donne pas mal de réponses, mais ces affaires ont été largement médiatisées.

Récemment:

quote:
"Poursuivi pour avoir, lors d'une conférence de presse organisée à Lyon le 11 octobre 2004, tenu des propos polémiques sur l'existence des camps de concentration nazis et des chambres à gaz, Bruno Gollnisch, numéro deux du Front national, a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lyon. Il devra en outre verser 5.000 euros d'amende plus 55.000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles."

Si quelqu'un a trouvé les dires de Gollnisch, j'avais pas envie de chercher plus.
Dans les années 80s déjà, plusieurs scandales avaient fait état d'un Le Pen raclant les voix des néonazis et autres antisémites.

Un papier du Monde de 98 à lire en entier, qui retrace bien tout ça :
http://www.monde-diplomatique.fr/1998/05/IGOUNET/10463

Quelques passages, si tu veux les redire à tes amis à la cafét'..
quote:
M. Le Pen confirme les liens entre son parti et le négationnisme. Le 13 septembre 1987, invité du « Grand jury RTL- Le Monde », il évoque en effet les chambres à gaz comme « un point de détail de la seconde guerre mondiale ». Il explique qu’il n’a pu en voir de ses yeux et qu’il n’a pas étudié spécialement la question.
(...)
Un an plus tard, lors de l’université d’été de sa formation, M. Le Pen se laisse aller au jeu de mots « Durafour-crématoire (3) », qui participe de la logique négationniste. Comme pour son précédent « dérapage », il est poursuivi en justice.

Autre chose, tu es honnête avec toi-même quand tu dis que les mesures n'ont rien de choquant ?

"Expulsion immédiate, inverser les flux migratoires, supprimer le vote aux étrangers, majorité pénale à 10 ans"

D'après toi c'est pas des mesures qui vont susciter des abus/injustices, et surtout une sacrée dose d'ultra-violence ?

Old Post Feb-18-2007 22:27  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi ce que je trouve bien chez Le Pen c'est qu'il dit qu'un mec qui entre inégalement en france va automatiquement avoir plus de droit que le francais lui meme. Et ca c'est vrai !

Car y'aura toujours des associations de connards de gauche pour défendre ce type, lui donner à bouffer, le défendre devant les tribunaux s'il fait une connerie, lui obtenir des papiers, ... lui sera en haut de liste pour avoir un appartement alors que le francais de base qui trime, qui bosse, qui touche misère ... lui n'aura aucun soutien, paiera les impots, la bouffe, edf et pour obtenir un logement social pourra se gratter 5 ans facile.

Old Post Feb-18-2007 22:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback-=Champ_21=- Unknown song 1 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOceanlab - "Beautiful Together" (Original mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:38.

Forum Rules: