Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

lol mais pourquoi vous parlez tous de A&B ... c'est une night Anjunabeats qu'il y a de marqué, pas une soirée avec A&B. Et en plus c'est pour promouvoir la derniere compil du label qui elle n'a pas été mixé par A&B mais par Dj Tab & Super8 ainsi que Mark Pledger de Smith & Pledger.

Des soirées BlackHole Recording y'en a eu mais avec tiësto vraiment pas je crois... vous voyez ce que je veux dire...

Old Post Oct-01-2006 18:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

au fait...ils font comment pour controler le nbr de places là ??? Paske je sens bien qu'ils font du no limit sur le site de la fnac ????????

Moi clairement je v pas aller là-bas pour marcher sur les pieds de Blackhole ou monter sur les épaules de KisscOOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-01-2006 18:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Moi clairement je v pas aller là-bas pour marcher sur les pieds de Blackhole ou monter sur les épaules de KisscOOL

mais si t'es compressé sur les nichons de miss paris .... la réflexion n'est pas la même

Old Post Oct-01-2006 18:50  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Je suis pas sûr qu'il y ait autant de monde à Paris à lacher 40€ pour tiesto, ce sera sold out c'est sûr mais ça l'est pas encore je pense.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-01-2006 18:53  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by stanymi

déjà que je suis pas bien grand, alors si en plus je dois te (sup)porter

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Oct-01-2006 18:55  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je suis pas sûr qu'il y ait autant de monde à Paris à lacher 40€ pour tiesto, ce sera sold out c'est sûr mais ça l'est pas encore je pense.

ca l'est pas encore parceque personne n'est au courant sur le prix et les préventes pour le moment.

quote:
Originally posted by _Andy_
lol mais pourquoi vous parlez tous de A&B ... c'est une night Anjunabeats qu'il y a de marqué, pas une soirée avec A&B. Et en plus c'est pour promouvoir la derniere compil du label qui elle n'a pas été mixé par A&B mais par Dj Tab & Super8 ainsi que Mark Pledger de Smith & Pledger.

Des soirées BlackHole Recording y'en a eu mais avec tiësto vraiment pas je crois... vous voyez ce que je veux dire...

ouep ce ne sera surement pas la même soirée.... mais ce qui fait plaisir c'est qu'ils ont déjà du prendre contact avec le queen pour afficher ca sur leur site. Donc dans le futur peut-être

Last edited by JorisC on Oct-01-2006 at 19:03

Old Post Oct-01-2006 18:57  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JCXD
ouep ce ne sera surement pas la même soirée.... mais ce qui fait plaisir c'est qu'ils ont déjà du prendre contact avec le queen pour afficher ca sur leur site. Donc dans le futur peut-être

C'est une question que j'ai posé dans mon mail. Si c'est annulé ça sera quand? j'attends la réponse

Old Post Oct-01-2006 19:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Euh... à Eurdisney c'était sold out plus d'un mois avant, et plein de gens (dont moi) avaient acheté leur billet sur le site belge, ça revenait à 65 euros le concert + l'entrée au parc pour la journée (dont j'en avais absolument rien à foutre, même si c'était quand même bien ) + les frais de port élevés toujours bien sympatiques...
Et y'avait entre 5000 et 7000 personnes présentes.

EDIT : ah, ça devait sûrement être grâce à Bob Sinclar en 1ère partie... HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Old Post Oct-01-2006 20:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... à Eurdisney c'était sold out plus d'un mois avant, et plein de gens (dont moi) avaient acheté leur billet sur le site belge, ça revenait à 65 euros le concert + l'entrée au parc pour la journée (dont j'en avais absolument rien à foutre, même si c'était quand même bien ) + les frais de port élevés toujours bien sympatiques...
Et y'avait entre 5000 et 7000 personnes présentes.

EDIT : ah, ça devait sûrement être grâce à Bob Sinclar en 1ère partie... HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Pour Disney ils avaient fait la blinde de pubs quand même... et les 3/4 des gens présents étaient hollandais et belges.
Là pour le Queen, à part sur la fnac et sur tiesto.com y'a aucune annonce et encore moins de pub donc pour l'instant c'est loin d'être sold out à mon avis...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-01-2006 20:37  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Pour Disney ils avaient fait la blinde de pubs quand même..
+1 ... même dans ma ptite ZA au fin fond de la campagne, y'avait des affiches en 4x3 pour la soirée

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Oct-01-2006 21:09  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pour l'instant y a une bannière flash sur le site du Queen qui pointe vers les préventes FNAC.

On aura sûrement droit à une super affiche devant la porte du Queen dans quelque temps comme pour PVD

Old Post Oct-01-2006 21:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Pour Disney ils avaient fait la blinde de pubs quand même... et les 3/4 des gens présents étaient hollandais et belges.

Il y aussi plein de Français qui ont pas pu avoir de billet à cause de la réservation des places par les Hollandais et les Belges.
Et pour Disney, la seule pub que j'avais vue, c'était sur Tiesto.com

Old Post Oct-01-2006 21:23 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother tune from a couple years back needs ID! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWeekend Players - "Into The Sun" (Riva Remix). [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:19.

Forum Rules: