Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

bon pour le clio trip de TIC pour l'instant...

Da Clio Trip @ TIC [02/06/07]:
allen scott
pyrofraG
rafon3
...

encore 2 places dispos max

Old Post Mar-26-2007 18:12  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Severnaya viens pas dans la voiture ??

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-26-2007 18:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Severnaya viens pas dans la voiture ??

je sais pas encore on en a pas parlé. Faut dire que le poste date de cet aprem et qu'il est à la fac pour l'instant d'après ske j'ai pu lire... à suivre...

Old Post Mar-26-2007 18:21  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Stan mon option sur le billet tient tjs, demain je demande à bouger mes congés et je verrai s'ils sont d'accord ou pas, c'est du 50-50 ...

Old Post Mar-26-2007 19:12  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by allen scott
je sais pas encore on en a pas parlé. Faut dire que le poste date de cet aprem et qu'il est à la fac pour l'instant d'après ske j'ai pu lire... à suivre...

J'aimerai beaucoup... le roblème réside dans le fait qu'avec mon WE de j'ai pas pu commander ma place...

Si je trouve une place jsuis grave partant, je me mets en quête du sésame demain matin... (--> vers 4h du mat' )

Old Post Mar-26-2007 19:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'aimerai beaucoup... le roblème réside dans le fait qu'avec mon WE de j'ai pas pu commander ma place...

Si je trouve une place jsuis grave partant, je me mets en quête du sésame demain matin... (--> vers 4h du mat' )

Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore à acheter une place pour le samedi ????

Old Post Mar-26-2007 19:57  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore à acheter une place pour le samedi ????

je vais voir

Edit : Bah apparemment c'est sold out

Donc bon si je trouve des places pas très chères... Sinon bah ->

2nd Edit : hmm Joehell à tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas intéressés par le Samedi... Je suis preneur

Last edited by Thib' on Mar-27-2007 at 02:25

Old Post Mar-27-2007 02:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
je vais voir

Edit : Bah apparemment c'est sold out

Donc bon si je trouve des places pas très chères... Sinon bah ->

2nd Edit : hmm Joehell à tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas intéressés par le Samedi... Je suis preneur

Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis planté j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requête pour leur signaler, ça me fait chier la .... putain j'étais pas réveillé.

ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...

Old Post Mar-27-2007 07:56  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis planté j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requête pour leur signaler, ça me fait chier la .... putain j'étais pas réveillé.

ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...

C'est cool man merci, j'tai sendé un PM...

Bah effectivement ce matin j'ai réessayé là par curiosité et ça marche... Comprends pas du tout

Bref, normalement je devrais être des vôtres, merci pyro et allen

Old Post Mar-27-2007 10:28  Uzbekistan
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars....

Old Post Mar-27-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by rafon3
C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars....

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables pendant près de 45 minutes, et ce avec une copine bourrée qui ma raconte sa vie à côté, je l'ai envoyé chier je ne sais combien de fois, j'étais hyper crispé sur l'ordi, mon colloc hurlait parcequ'il venait de se faire défoncer à PES et moi j'écoutais du zouk pour bosser...

Old Post Mar-27-2007 10:38  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
et moi j'écoutais du zouk pour bosser...

*** GOLD ***

Old Post Mar-27-2007 10:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBig tune played by Lawler! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKristine Blond - "Loveshy" (Zardoz Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:13.

Forum Rules: