Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Hmm du fin fond de mon cerveau encore baignant dans l'étylisme, ya eu un Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey remix)

10000x moins beau que l'original, mais fracassé avec cte bass de malade, j'étais perché a 15000

Edit : au début jai répété 100 fois a qqn que c'était le mark norman remix... mais j'étais saoul et en fait le Mark Norman remix, c'est celui d'Xpander... Vraiment désolé Pierre

Old Post Apr-08-2007 20:08  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté

Tu te souviens de ce que je t'ai dit à un moment?

Figure toi que je voulais pas me casser de la boite à la fin

DOUBLE POST mais y'a plein de trucs qui me reviennent en flash jsuis obligé

Old Post Apr-08-2007 20:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu te souviens de ce que je t'ai dit à un moment?

What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???

Old Post Apr-08-2007 20:42  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by dangerous007
What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???

Haha...

Bah jme pose la question à vrai dire, là j'essaye de retracer un peu ma soirée... anne peut pas m'aider sur ce coup là

En gros jla trouvais trop mimi et bien déjantée comme il fallait, pis quand elle a demandé Greece 2000 à Manson j'suis tombé amoureux

Par contre, rien à voir avec ce dossier là mais :

quote:

Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
a un moment javais un verre de biere
Thibault - Roooh cte soirée de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
un verre de vodka machin
un verre de champagne
^^

Old Post Apr-08-2007 20:52  Uzbekistan
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Haha...

Bah jme pose la question à vrai dire, là j'essaye de retracer un peu ma soirée... anne peut pas m'aider sur ce coup là

En gros jla trouvais trop mimi et bien déjantée comme il fallait, pis quand elle a demandé Greece 2000 à Manson j'suis tombé amoureux

y'a eu viol ?

Old Post Apr-08-2007 21:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by d&b
y'a eu viol ?

Old Post Apr-08-2007 22:09  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

Y'a t-il des gens à qui j'ai parlé en anglais au Queen Samedi?

Old Post Apr-08-2007 22:14  Uzbekistan
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Y'a t-il des gens à qui j'ai parlé en anglais au Queen Samedi?

pas à moi ...

par contre j'ai parlé au anglais au manager du Queen pour faire l'interview d'A&B, alors qu'il est français

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Apr-08-2007 23:57  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Et maintenant ton avis a changé?

Disons que je n'aurai pas fait le déplacement rien que pour eux, je l'ai fait pour la réunion ta et les annif de stan et gameboy.
Et pour le coup, non çà n'a pas changé!

Sans les warm-up et after de Manson, niveau musical j'aurai été un peu déçu...

quote:
Resrve ton billet pour fin juin dès maintenant alors!!!

Pourquoi? Y a quoi??

*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et à choisir je préfererai aller à l'annif de Joehell le lendemain *

quote:
Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une?

J'en ai une mais elle est pas rentrée indemne des autoroutes belges donc dans son état je voulais pas tenter l'aller-retour Lyon-Paris...

D'autres questions???

Old Post Apr-09-2007 00:51  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3

D'autres questions???

y'a eu viol ?

Old Post Apr-09-2007 06:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'étais déjà mdr à la 2ème, j'aurai du m'y attendre

Old Post Apr-09-2007 09:44  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mais excellent ce thread, bon apparemment très grosse soirée mais pas forcément musicale ...

En tout cas j'attends les photos pour voir la tete de severnaya (et vidéo de lui parlant anglais si possib' aussi !!! )

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-09-2007 10:01  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease!! Define this track (6) :)) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDusted - "Always Remember To Respect and Honour Your Mother" (Deep Dish Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:31.

Forum Rules: