edit: début des pré ventes: samedi 19 décembre à 10h.
prix: 37,5 euros , package pour 4: 135 euros.
Juju si vous êtes in , on se prend ça pour tous les 4, ça fait une économie de 15 euros huhu
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Last edited by birante on Dec-15-2009 at 13:24
Dec-15-2009 12:40
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by birante
bon beh on en parlait avec Juju dimanche soir :
count in us!
edit: début des pré ventes: samedi 19 décembre à 10h.
prix: 37,5 euros , package pour 4: 135 euros.
Juju si vous êtes in , on se prend ça pour tous les 4, ça fait une économie de 15 euros huhu
ouai ca ca me bote bien
count me in
Dec-15-2009 16:46
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
ah yes , bonne nouvelle.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Dec-15-2009 16:59
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
il faudrait une bible pour raconter tout se qui nous est arrive pendant notre "weekend guerrier" à thunderdome a julien et moi... d'ailleurs je lui laisse le soin de faire le post demain !!! pour nous croire je pense qu'il faut l'avoir vecu de a a z !
en ce qui concerne la soiree elle meme :
ca faisait tres longtemps que j'avais pas vu passe une soiree aussi vite ! ca faisait aussi du bien de danser (hakkuhhhhhhhhhh) toute une nuit non stop sans se faire chier !!!!
bref que du positif (pour thunderdome mais pas pour le voyage...)
see u next year !! bibi will you get this mother****** ??????????
Dec-20-2009 19:17
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
elle où ma photo avec "Da moutf of madness"??
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Dec-20-2009 21:52
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Raaah trop mortel la soirée et le voyage aussi d'ailleurs, review bientôt dans le thread approprié !
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-21-2009 10:26
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Bon alors Alex, pas le choix tu annules ton bday !!!
Line up de la Sensation Black, côté hardstyle, pas de surprises mais inveau hardcore :
Black Heroes (2h DJ set)
- Neophyte
- Stunned Guys
- Tommyknocker
- Panic
- Evil Activities
- Mad Dog
- Tha Playah
- Art Of Fighters
Je penche pour 4 B2B de 30 min, genre Neophyte vs Stunned Guys, Evil Activites vs AoF ...
Line up complet:
Ruthless
Psyko Punkz
Deepack Vs. Coone
D-Block & S-Te-Fan
Technoboy
Headhunterz
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Donkey Rollers LIVE
Noize Supressor LIVE
Black Heroes (2h DJ set)
- Neophyte
- Stunned Guys
- Tommyknocker
- Panic
- Evil Activities
- Mad Dog
- Tha Playah
- Art Of Fighters
2h pour l'apéro parking
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-04-2010 15:12
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bon la black le 20 mars c'est validé, je prends les billets et le train dans la semaine.
La Reverze le 27/02 anyone, bibi, alex ? Ou on se concentre sur cette black ?
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-12-2010 13:27
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
la black oui à 100%, les tickets j'attends un peu mais ça sera pas sold out.
la reverze why not si Alex est chaud vu que pour nous 2 la MOH c'est mort
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-12-2010 13:38
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
la reverze c la veille de psg om....
vous etes chaud ?