montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que ça arrive ^^
Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout
Je me lève et je confirme
Aug-04-2008 18:47
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout
Bon alors @ la miss: il ne l'embrassait pas hein, bon j'étais pas là, mais on m'a dit que c'était un fake
sinon dsl pour vous Pyro
Aug-04-2008 18:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
t chiant, je voulais la faire.
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé
j'ai envie de rire mais d'un autre coté pas vraiment vu qu'à moi aussi ça m'est arrivé (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana hum) [note pour la cops de Pyro : je pense que tu es suffisamment intelligente pour te douter qu'il ne l'embrasse pas, non ??
Ok les gars, on retrouve la photo de Maxx et Thibaut qui s'en roulent une - pour de faux bien sûr hein !!!
Diantre ! les gens prennent la mouche pour rien di diou !]
Bon enfin en mm temps si vous étiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi.