Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA préféré?
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Nov-22-2008 13:23
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
Location: Somewhere over the rainbow
moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le résultat final genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre
___________________
(\_/)
(-.-) .-= KYM =-.
(> < )
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Nov-22-2008 13:47
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA préféré?
Si tu veut des trucs speciaux de moi -> MP
___________________
Nov-22-2008 13:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Kymance
moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le résultat final genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre