Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

review qui va bien demain, quand y aura du sommeil et plus de sucre dans le sang au compteur.

Mais en tout cas .. LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

soirée un peu molle au début de la part du père Eddie.

Ha pis tiens, j'viens de me souvenir que y avait Greg et daniela qui devaient passer ... des nouvelles ? lol

ttrès contente d'avoir rencontrer et revus les gens, perso, entre le podium puis le scrtcha pfiou. allez.

repos bien mérité !

( et les filles, hoeren représente )))))))) )

hâte de voir les photos de ouffff

Old Post Dec-07-2008 06:42  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

waow vous etes allé vite pour les reviews la
moi j'attendrais demain, je rentre à peine chez moi.

Juste 2 mots pour résumer la soirée :

APWAAAAAAAAL EDDIIIIIIIIE !!!

Edit : Lunar t'étais la? rofl je t'ai meme pas capté de la soirée milles excuses

Old Post Dec-07-2008 06:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

2 titres trance... Content de pas être venu finalement.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2008 08:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
on vous avait prévenu

Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas là qu'il est le meilleur

enfin bon je doute quand même qu'il ait joué minimal

Old Post Dec-07-2008 08:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Eddie a été un peu mou au début de la soirée il envoyait très tech sans trop chercher j'ai trouvé.

Après la deuxième partie une purrree foliiieeee.

Il a passé les titres de FOF alors forcément ça remet des souvenirs

Bref moi mis à part m'être fait refoulé par le physio du Queen (habillé comme pour une communion oO .. ) et avoir attendu Victorious à la rescousse.

Bref très bonne soirée pour moi Eddie a failli slamer dans la foule !!

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-07-2008 10:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Vous la voulez cette photo ou pas ?

Ben la voila

Last edited by matviscafcb on Dec-07-2008 at 11:14

Old Post Dec-07-2008 11:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ca c'est la classe maintenant faut la faire avec tous les DJ...

Old Post Dec-07-2008 11:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Old Post Dec-07-2008 12:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d&b
on vous avait prévenu

Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas là qu'il est le meilleur

enfin bon je doute quand même qu'il ait joué minimal

Pas de minimal non je confirme

Par contre un warm up de merde by Marciano, pas dépassé 132 avec des bootlegs pourris de remixs de Silence Children et Infinity 2009

Bref ca décolle pas, et quand Eddie commence à s'exciter un peu, Marciano vient le calmer à plusieurs reprises

Genre il envoit le bootleg de FoF avec Chemical/Prodigy toussa là ca part et on vient à nouveau lui dire de pas grimper

Deja 1h45 je trouve ca court, mais quand ca reste bloqué à 134 pendant une heure ca prend la tête

'tain chais pas je l'ai deja vu 3 fois un peu partout en Europe, il a toujours tout démonté dès le 1er disc

Pendant un certain laps de temps sur le floor je commençais à le traiter intérieurement mais je pense de plus en plus qu'il a été bridé par des consignes à la con (-> nouveau proprio depuis un mois et quelques et METROSEXUAL ( ) party )

Bizarre mais quand c'était mou toutes les putafranges et les coincés du cul avec leur bouteille de champ bougeottaient a moitié, et quand il a droppé Patterson - Us toutes les fiottes du carré VIP se sont rassis et moi j'ai tilté bordel, track of the year for sure

Bref jsuis assez déçu de la tournure des évènements, ceux qui sont dubitatifs, essayez de capter Eddie en Angleterre ou ailleurs vous allez voir que cash ca va prendre 10-15 BPM

Sinon pure soirée à côté, heureusement d'ailleurs, jfais ma review dès que possible mais là après 3 cuites et 10h de sommeil en 3 jours faut que j'aille me reposer un ptit peu

Paysan ta photo elle est géniale

Old Post Dec-07-2008 12:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
on vous avait prévenu
Bin, à part Stan qui n'est pas venu, j'pense que personne regrette d'être venu. La seule grosse déception à mes yeux : le warm up de Marciano bien electro prout prout ('tention, différet du pouet pouet lol)

Pour ma part, j'suis même resté sur ma faim. J'suis cependant très contente car c'était un peu l'inconnu pour moi, j 'avais donc peur de pas accrocher (à 25€ la soirée LES BOULES) et en fait, si, à fond les ballons. Cette soirée m'a un peu servie de test. Donc la prochaine étape, ça sera d'aller l'toper en UK direct

review de la soirée complète dans l'après midi ... Pour l'instant, mat, merci pour la pic, comme promis à 12h pile tu gèreeeeees !!! ^^

Et voici donc ma part du deal :

Old Post Dec-07-2008 13:41  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
[HS]
Pour ma part hier c'était le Gala de l'INSA de Rouen, ça me dégoute comment les DJ peuvent faire des transitions toutes moisies parfois et le public était en extase Les mecs ils font semblant de faire des trucs qui sont déjà d'origine dans la track et les gens ils font "oua le ouf" Bon après on pourra pas leur reproché d'être communicatif =)

Ce qui m'a fait marrer c'est que pendant le petit 1/4 de changement d'artiste, il y a le Light Jay qui nous a foutu un Fragma - Toca Me (c'était le mashup Toca's Miracle), enfin je crois que c'était lui.
On était pas nombreux sur la piste en tout cas
[/HS]

Old Post Dec-07-2008 14:31  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Très mauvais début de soirée lorsqu'on apprend que certains de nos camarades sont dehors et ne pourront assister au spectacle. C'est vraiment pas une bonne idée de faire jouer nos Djs le samedi soir.

Warm up= Marciano devait assurer l'essentiel soit contenter la majorité du public. Beaucoup trop de basses (comme à son habitude) ce qui gâchera mon plaisir. J'en avais presque mal au coeur.

Eddie = Pour ma part le tabassage n'est pas synonyme d'un BPM élevé. Je ne m'attendais pas à apprécier autant. Rythmiquement il est impressionant, set construit, des sons qui m'ont plu (majorité Techno minimaliste, electro).
Dans le négatif on pourra rétorquer que "trop d'effets tuent l'effet", scratcher c'est bien mais qd c'est à l'ouest ça rend pas génial (sur les titres Trance c'est moyen). Set un peu court malheureusement. La fin aura été surprenante avec 30mn Trance.

Quelques bonnes surprises dans le set dont un Marco V- Red blue Purple

J'ai passé une excellente soirée
Merci à l'autre épave pour son message en plein set qui m'a fait exploser de rire

Last edited by KLH on Dec-07-2008 at 17:51

Old Post Dec-07-2008 15:16  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong from the movie 7 seconds [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWes - Alane (Trouser Enthusiasts Orgasmic Apparition Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:46.

Forum Rules: