|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Dec-07-2008 08:01
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Dec-07-2008 10:11
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Ca c'est la classe maintenant faut la faire avec tous les DJ...
|
|
Dec-07-2008 11:15
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Dec-07-2008 12:09
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
on vous avait prévenu
Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas là qu'il est le meilleur 
enfin bon je doute quand même qu'il ait joué minimal |
Pas de minimal non je confirme
Par contre un warm up de merde by Marciano, pas dépassé 132 avec des bootlegs pourris de remixs de Silence Children et Infinity 2009
Bref ca décolle pas, et quand Eddie commence à s'exciter un peu, Marciano vient le calmer à plusieurs reprises
Genre il envoit le bootleg de FoF avec Chemical/Prodigy toussa là ca part et on vient à nouveau lui dire de pas grimper
Deja 1h45 je trouve ca court, mais quand ca reste bloqué à 134 pendant une heure ca prend la tête
'tain chais pas je l'ai deja vu 3 fois un peu partout en Europe, il a toujours tout démonté dès le 1er disc
Pendant un certain laps de temps sur le floor je commençais à le traiter intérieurement mais je pense de plus en plus qu'il a été bridé par des consignes à la con (-> nouveau proprio depuis un mois et quelques et METROSEXUAL ( ) party )
Bizarre mais quand c'était mou toutes les putafranges et les coincés du cul avec leur bouteille de champ bougeottaient a moitié, et quand il a droppé Patterson - Us toutes les fiottes du carré VIP se sont rassis et moi j'ai tilté bordel, track of the year for sure
Bref jsuis assez déçu de la tournure des évènements, ceux qui sont dubitatifs, essayez de capter Eddie en Angleterre ou ailleurs vous allez voir que cash ca va prendre 10-15 BPM
Sinon pure soirée à côté, heureusement d'ailleurs, jfais ma review dès que possible mais là après 3 cuites et 10h de sommeil en 3 jours faut que j'aille me reposer un ptit peu
Paysan ta photo elle est géniale 
Dec-07-2008 12:47
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
on vous avait prévenu
| Bin, à part Stan qui n'est pas venu, j'pense que personne regrette d'être venu. La seule grosse déception à mes yeux : le warm up de Marciano bien electro prout prout ('tention, différet du pouet pouet lol)
Pour ma part, j'suis même resté sur ma faim. J'suis cependant très contente car c'était un peu l'inconnu pour moi, j 'avais donc peur de pas accrocher (à 25€ la soirée LES BOULES) et en fait, si, à fond les ballons. Cette soirée m'a un peu servie de test. Donc la prochaine étape, ça sera d'aller l'toper en UK direct 
review de la soirée complète dans l'après midi ... Pour l'instant, mat, merci pour la pic, comme promis à 12h pile tu gèreeeeees !!! ^^
Et voici donc ma part du deal :

|
|
Dec-07-2008 13:41
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
|
|
|
Très mauvais début de soirée lorsqu'on apprend que certains de nos camarades sont dehors et ne pourront assister au spectacle. C'est vraiment pas une bonne idée de faire jouer nos Djs le samedi soir.
Warm up= Marciano devait assurer l'essentiel soit contenter la majorité du public. Beaucoup trop de basses (comme à son habitude) ce qui gâchera mon plaisir. J'en avais presque mal au coeur.
Eddie = Pour ma part le tabassage n'est pas synonyme d'un BPM élevé. Je ne m'attendais pas à apprécier autant. Rythmiquement il est impressionant, set construit, des sons qui m'ont plu (majorité Techno minimaliste, electro).
Dans le négatif on pourra rétorquer que "trop d'effets tuent l'effet", scratcher c'est bien mais qd c'est à l'ouest ça rend pas génial (sur les titres Trance c'est moyen). Set un peu court malheureusement. La fin aura été surprenante avec 30mn Trance.
Quelques bonnes surprises dans le set dont un Marco V- Red blue Purple
J'ai passé une excellente soirée
Merci à l'autre épave pour son message en plein set qui m'a fait exploser de rire
Last edited by KLH on Dec-07-2008 at 17:51
|
|
Dec-07-2008 15:16
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 09:46.
Forum Rules: