quote:Originally posted by birante j'voulais mettre les cons qui aiment cette loi Il ne faut jamais laisser passer des reductions de nos libertés personnelles Je te soutiens cette loi est nulle.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
sympa la review bibi +1 pour le passage de nadine, j'ai pas compris au début vos têtes c'est juste après quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de route par où elle était arrivée...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Merci Vu sur le facebook a Kandi. Ruben De Ronde, à 11:24 le 22 avril Daniel Kandi vs Aly without Fila - No Passports 4 Us (Rotterdam Interpoll Mashup)
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante Merci Vu sur le facebook a Kandi. Ruben De Ronde, à 11:24 le 22 avril Daniel Kandi vs Aly without Fila - No Passports 4 Us (Rotterdam Interpoll Mashup) le facebook de Kandi
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Parce qu'ils se croyaient au pays de Kandi peut-être! (ok j'avoue elle est mauvaise et ---> [])
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 Parce qu'ils se croyaient au pays de Kandi peut-être! (ok j'avoue elle est mauvaise et ---> []) le kandi rat thon !!! je me casse avec Julien
what's up ? c'est ultimate aujourdh'ui
___________________ .
C'est mimi vous etes des stars les filles