Registered: Mar 2008
Groove Coverage c'est la vie )) et gros lol au clip, je l'avais jamais vu WTF LOL.
Mais dans le genre je préfère de loin Milk Inc.!
Ha ouai et puis /3615mylife, hier à la salle de sport, début du cours : retentissent les premières notes de Prodigy - Omen et puis arrive un jingle "qqqliiiiiiiiiiiiiiiiiiimaxxxxxxxx" alors je commence à tilter genre woaa trop bien, ca va être trop bon cette séance ... et là, fail, changement de track et débute une pauvre track electro pouet à la Guetta des mauvais jours
Apr-01-2011 15:20
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
Moi a ma salle de sport y a que de l'electro ( souvent radio fg ) et heureusement paske skyrock ou autre en mode wech nique la police ca motiverait pas des masses ... mais de la bonne electro c'est bien bon aussi meme si je trouve aussi que cette scene la a pas mal chang? ... une que j'aime toujours autant et sur laquel jme suis bien amus? c'est sebastian leger - hit girl
Apr-01-2011 15:58
DianeDesEtoiles
there there ...
timetable de la Luminosity Trance Gathering (before asot 500)
bin les clubs sur A'dam oui, ca finit toujours à 5h voir 4h pour certains en plein centre ville, effectivement pour raison légale. De toute façon, en général à partir de 4/4H30 il reste plus grand monde et comme là, de surcroit, c'est before asot, les gens partiront se reposer un peu
Apr-01-2011 21:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Et ils vont louper le meilleur set de la soirée ces trisos
Apr-02-2011 07:17
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
arctic moon, lange, mike et webster dommage de rater ca mais bon y en aura d'autres ...
Apr-04-2011 08:46
DianeDesEtoiles
there there ...
pas sûre .. après la Lumi beach de cette année pr l'instant on a rien dans les placard ( ) perso j'ai "quitté" l'orga car plus de temps et les autres idem. Je pense que seule la lumi beach va survivre à ce manque de temps commun. Sauf bien sûr si un bénévole hollandais libre à quasi temps plein apparait (mais j'en doute )