|
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Comme je l'ai dit dans ma review, quand j'ai croisé Piets apres son set, il avait vraiment l'air content d'avoir joué, et Alex avait vraiment l'air de s'eclater aux platines, tout comme son pote derriere. 
Merci bcp pour l'animation, c'est super sympa 
Franchement continuez continuez jsuis sur que vous pouvez faire une community 2, mais si c'est pas dans les mois qui suivent, si morph veut revenir, jsuis sur qu'il n'y a pas de problemes. T'es pas obligé d'avoir deux tetes d'affiche, les gens viendront pas pour machin ou autre, parcequ'on a bien vu que meme Rank 1 personne connaissait, ils viendront pour Community. 
Jun-20-2004 20:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
Salut les TA-fr !
Voici le temps pour moi (après être sorti de mon coma) d’écrire mon petit message (plus concis, d’autres trop longs) !!!
Mais avant toute chose, UN GRAND MERCI ET BEAUCOUP DE FELICITATIONS A L’EQUIPE D’ELEKTRO-SHOCK !!!!!!!! Et tout particulièrement à Cosmic pour s’être saigné afin de rendre la chose possible.
ð YOU… HAVE THE RESPECT !
Bon déja j’étais comment dire, très très mal préparé pour affronter la richesse de cette soirée, reprise du boulot après 9 mois de chomage, nuit précédente entrecoupé à 3H du mat pour ammener mon pater à la gare (et on habite pas ensemble, donc + de km encore)... bref c’est en large définitive que je suis arrivé à La Laiterie accompagné de ma miss tout aussi fatigué que moi !
Connaissant la Laiterie, la France, le Bas-Rhin, l’Allemagne, …… et la Trance et les gens du coin, je n’ai pas été surpris de la population sur place… mais ça refroidit toujours de voir si peu de monde… effectivement au Colysée la dernière fois, c’était encore bien plus sec !
La Trance n’a malheureusement pas la place qu’elle mérite chez nous, et, j’essaie tant bien que mal de faire passer le message autour de moi. On me disait et je trouve que c’est la vérité, « les gens qui disent ne pas aimer la Trance, sont des personnes qui n’en non jamais écouté et qui vivent sur des préjugés faussement fondé de pars leur ignorance certaine ». Généralement, ces gens fonctionnent de même sur d’autres thèmes… breffffff !
Et je me lamente encore plus, car je connais, pour en assurer la rediffusion sur le net depuis 2 ans, la Laiterie version sardine et encore pire à des events comme Ososphère !!! Musique techno/hard core HORRIBLE et pourtant MONDE DEMESURE. Pour info, il y a d’autres styles de zyk bien simpa par contre aussi… d’où ma participation. MAIS PAS DE TRANCE !!! BOBOUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUU (SHAME)
Passons au vif du sujet (finalement me m’éternise aussi !!!!!), arriver sur place vers 22h30, je chope Tonks histoire d’avoir les dernières infos, de là arrive France et un pote,…. La musique sortant de la salle ne m’inspire guère… et visiblement comme bcp, je n’ais pas du tout aimé le premier set de la soirée, début bien difficile pour un public du coup dur à chauffer… pourtant il y a du respect chez ce monsieur Cosmic Dreams !
Le versus m’a semblé bon, même si par moment les choses s’éternisait un peu, serait ce l’attente insoutenable qui fesait ça ???!!!!
Ensuite, RANK1, FANTASMAGORIQUE, mon Dieu pour ainsi dire, best track ever Airwave !!!! Première track, la larme à l’œil, ma première track d’intro de mon dernier mix Ace Da Brain - Sunrise (Ace's Delight) enfin je pense que c’était ça, ça y ressemblait beaucoup en tout cas. Il ne m’en fallait pas plus pour déjà être dans le délire escompté, malgré la fatigue omniprésente…. Mais où c’était vraiment très fort, c’est que MORPH a vraiment placé la barre très haut avec des tracks encore bien plus energetic, vocal, deep, EXACTEMENT CE QU’IL ME FAUT !!! (je dirai même qu’il a enfoncé Rank1… mais ne le répétez pas)…..
Là, le clash arrive, j’ai du partir car vraiment ma condition physique ne me suivait pas du tout ! Tristesse insurmontable mais réalité pronfonde… il faut partir, il n’est que 2h30 !!! Ne m’en dite pas plus, je sais !
Pour conclure, une soirée à mon sens TRES REUSSI ! Plus de monde que j’aurais pensé… et un public fantastique, dur à chauffer cependant ! TRES EXASPERE par contre de voir que des potes du coins soit disant klubbers aguerris de la Trance, ne sont même pas venu, habitant à 5 min !!! CA ME REVOLTE…..
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l’effort de se déplacer… je les félicite en tout cas ! Promis j’aurais des yeux la prochaine fois.
Bon j’attend les datas en high quality….
Voilà j’ai certainement oublié de dire plein de truc, mais BRAVO A TOUS !
Je suis encore bouzié, levé à 6h30 ce matin.
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
|
|
Jun-21-2004 07:16
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-21-2004 07:37
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
bon après toutes ces reviews, je ne pense personnellement pas qu'il soit nécessaire de rajouter mon point de view qui de toute façon se recoupe avec pas mal d'autres en ce qui concerne la soirée telle qu'elle a été vécue.
Juste que je suis resté jusqu'à la fin (forcément j'avais un point de chute sur Stars donc pas besoin de prendre le train tt de suite).
Encore bravo et merci à toute l'équipe Elektro-Shock d'avoir organisé cette soirée. Beaucoup d'efforts pour certes un maigre (?) résultat (même si pour nous ça aura été tout simplement génial) mais qui auront au moins le mérite d'avoir été faits, et qui permettent de montrer qu'avec de la ténacité on peut faire qqch, même si malheureusement la faible fréquentation montre qu'il y a encore un sacré boulot de sensibilisation du public. 
Et ça je pense (toujours) que c'est possible, avec des initiatives plus locales, sur la durée.
ça m'a fait plaisir de revoir un certain nombre de TA-Fr (comme d'hab), d'avoir fait connaissance avec RazerYokes (l'accent canadien je suis fan ) et un peu déçu de n'avoir pas pu faire connaissance avec certains... France, Shivan, Defcon_7 ...
Peut-être un jour ? 
| quote: | Originally posted by DJShivan
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l’effort de se déplacer… je les félicite en tout cas ! Promis j’aurais des yeux la prochaine fois. |
Ouais je t'ai loupé Shivan, trop eu envie de faire connaissance avec toi.
je t'ai cherché un moment, en ayant demandé à Tonks mais il était ptet déjà trop tard... 
Moi aussi j'ai eu du mal (aux pieds surtout) à rejoindre l'endroit où j'allais dormir, because plus d'une 1/2h de marche alors qu'on a dansé (chanté?) toute la nuit, c'est vraiment pô évident...
Enfin, j'étais qd même content d'avoir assisté à cette soirée. 
Jun-21-2004 08:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Bon j'essaye de faire court, j'ai adoré l'ambiance de cette soirée, le public présent était vraiment extra, 85% était j'en suis sur de pur fan.
Ayant aussi quelques désagréments avec le SoundSystem (d'ailleur c'était la mission pour essayer de le régler au mieux ), j'ai préféré m'écarter du dance floor me disant que je réécouterais les enregistrements plus tard, et je suis allé refaire le monde avec Ben autour d'un rafraichissement
Content d'avoir revus et vus l'équipe TA/FR je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'ambiance qu'il régnait entre nous sur le DanceFloor et au Bar était au top.
Enormément heureux d'avoir rencontrer Patrice avec qui j'ai passé un agréable moment (d'ailleurs j'ai des photos pour toi ) chapeau à toi Patrice et merci .
TonKs nous avertissant qu'il reste pas mal de boulot encore, on décide de rentrer maintenant pour pouvoir avoir 5h de sommeil au moins, départ de la salle à 6h15 après de bons pains au raisin qui ont fait rudement de bien à notre estomac.
Un grand merci à toute l'équipe BlackMoon Tracks et ElectroShock pour cette soirée, ce fut un plaisir d'être avec vous, et on vous remercie pour votre accueil et tous ce que vous avez fait.
Nico te mine pas le moral, le principal c'est que les personnes présentes ont passé une excellente soirée, que les Djs ont été agréablement surpris par le public Français, et c'est bien la le principal.
Rentrée Dimanche à 19h30 le coffre plein de RedBull, et la tête pleine de bons souvenirs, vivement la prochaine.
Merci à tous!

Jun-21-2004 09:06
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:02.
Forum Rules: