Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by JLP
tu peux etre fier d'avoir fais une soirée comme ca, et t'imagine meme pas comment je t'en suis reconnaissant!

Merci, mais c'est toute une équipe qui a fait qu'on pu réaliser tout ça, mais surtout à grâce à Cosmic Dreams

Old Post Jun-20-2004 19:57  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
Voici notre playlist de hier

Katana - In Silence (TxiTxarro Remix)
Jono Grant vs. Mike Koglin - Circuits (Original Mix)
Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
Mindsensation - Violet (Original Mix)
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx Remix)
DJ TonKs - Love Force (Original Mix)
Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)
Artic Quest - Offbeat (Original Mix)

thx !

je crois que j'ai un peu confondu votre playlist et celle de Rank 1 ... je me souvenais bien d'Offbeat et de Circuits ...

sinon ravi des réactions des DJs.

Old Post Jun-20-2004 20:00  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Comme je l'ai dit dans ma review, quand j'ai croisé Piets apres son set, il avait vraiment l'air content d'avoir joué, et Alex avait vraiment l'air de s'eclater aux platines, tout comme son pote derriere.

Merci bcp pour l'animation, c'est super sympa

Franchement continuez continuez jsuis sur que vous pouvez faire une community 2, mais si c'est pas dans les mois qui suivent, si morph veut revenir, jsuis sur qu'il n'y a pas de problemes. T'es pas obligé d'avoir deux tetes d'affiche, les gens viendront pas pour machin ou autre, parcequ'on a bien vu que meme Rank 1 personne connaissait, ils viendront pour Community.

Old Post Jun-20-2004 20:03  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle

Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)

C le titre que je t'ai demandé TonKs ?
En tt k, on l'a bcp apprécié.

Très bonne soirée comme je disais...Et bien sûr JLP exagère qd il dit 200 personnes...et bien sûr JLP exagère sur plein de points, cela sans doute dû à son inexpérience du clubbing, t'inkiète ça viendra

les photos de suite ds un new thread..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-21-2004 07:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Smiley DJ

Salut les TA-fr !
Voici le temps pour moi (après être sorti de mon coma) d’écrire mon petit message (plus concis, d’autres trop longs) !!!

Mais avant toute chose, UN GRAND MERCI ET BEAUCOUP DE FELICITATIONS A L’EQUIPE D’ELEKTRO-SHOCK !!!!!!!! Et tout particulièrement à Cosmic pour s’être saigné afin de rendre la chose possible.
ð YOU… HAVE THE RESPECT !

Bon déja j’étais comment dire, très très mal préparé pour affronter la richesse de cette soirée, reprise du boulot après 9 mois de chomage, nuit précédente entrecoupé à 3H du mat pour ammener mon pater à la gare (et on habite pas ensemble, donc + de km encore)... bref c’est en large définitive que je suis arrivé à La Laiterie accompagné de ma miss tout aussi fatigué que moi !
Connaissant la Laiterie, la France, le Bas-Rhin, l’Allemagne, …… et la Trance et les gens du coin, je n’ai pas été surpris de la population sur place… mais ça refroidit toujours de voir si peu de monde… effectivement au Colysée la dernière fois, c’était encore bien plus sec !
La Trance n’a malheureusement pas la place qu’elle mérite chez nous, et, j’essaie tant bien que mal de faire passer le message autour de moi. On me disait et je trouve que c’est la vérité, « les gens qui disent ne pas aimer la Trance, sont des personnes qui n’en non jamais écouté et qui vivent sur des préjugés faussement fondé de pars leur ignorance certaine ». Généralement, ces gens fonctionnent de même sur d’autres thèmes… breffffff !
Et je me lamente encore plus, car je connais, pour en assurer la rediffusion sur le net depuis 2 ans, la Laiterie version sardine et encore pire à des events comme Ososphère !!! Musique techno/hard core HORRIBLE et pourtant MONDE DEMESURE. Pour info, il y a d’autres styles de zyk bien simpa par contre aussi… d’où ma participation. MAIS PAS DE TRANCE !!! BOBOUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUU (SHAME)

Passons au vif du sujet (finalement me m’éternise aussi !!!!!), arriver sur place vers 22h30, je chope Tonks histoire d’avoir les dernières infos, de là arrive France et un pote,…. La musique sortant de la salle ne m’inspire guère… et visiblement comme bcp, je n’ais pas du tout aimé le premier set de la soirée, début bien difficile pour un public du coup dur à chauffer… pourtant il y a du respect chez ce monsieur Cosmic Dreams !
Le versus m’a semblé bon, même si par moment les choses s’éternisait un peu, serait ce l’attente insoutenable qui fesait ça ???!!!!
Ensuite, RANK1, FANTASMAGORIQUE, mon Dieu pour ainsi dire, best track ever Airwave !!!! Première track, la larme à l’œil, ma première track d’intro de mon dernier mix Ace Da Brain - Sunrise (Ace's Delight) enfin je pense que c’était ça, ça y ressemblait beaucoup en tout cas. Il ne m’en fallait pas plus pour déjà être dans le délire escompté, malgré la fatigue omniprésente…. Mais où c’était vraiment très fort, c’est que MORPH a vraiment placé la barre très haut avec des tracks encore bien plus energetic, vocal, deep, EXACTEMENT CE QU’IL ME FAUT !!! (je dirai même qu’il a enfoncé Rank1… mais ne le répétez pas)…..
Là, le clash arrive, j’ai du partir car vraiment ma condition physique ne me suivait pas du tout ! Tristesse insurmontable mais réalité pronfonde… il faut partir, il n’est que 2h30 !!! Ne m’en dite pas plus, je sais !
Pour conclure, une soirée à mon sens TRES REUSSI ! Plus de monde que j’aurais pensé… et un public fantastique, dur à chauffer cependant ! TRES EXASPERE par contre de voir que des potes du coins soit disant klubbers aguerris de la Trance, ne sont même pas venu, habitant à 5 min !!! CA ME REVOLTE…..
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l’effort de se déplacer… je les félicite en tout cas ! Promis j’aurais des yeux la prochaine fois.

Bon j’attend les datas en high quality….

Voilà j’ai certainement oublié de dire plein de truc, mais BRAVO A TOUS !
Je suis encore bouzié, levé à 6h30 ce matin.

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-21-2004 07:16  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DJShivan
*Ace Da Brain - Sunrise (Ace's Delight)

*des potes du coins soit disant klubbers aguerris de la Trance, ne sont même pas venu, habitant à 5 min !!! CA ME REVOLTE…..

* merci pour le titre.

* : ouaip nous 630 kms, on a mis 7h30 à l'aller et 6h30 au retour...
c ca les vrais klubbers

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-21-2004 07:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon après toutes ces reviews, je ne pense personnellement pas qu'il soit nécessaire de rajouter mon point de view qui de toute façon se recoupe avec pas mal d'autres en ce qui concerne la soirée telle qu'elle a été vécue.
Juste que je suis resté jusqu'à la fin (forcément j'avais un point de chute sur Stars donc pas besoin de prendre le train tt de suite).

Encore bravo et merci à toute l'équipe Elektro-Shock d'avoir organisé cette soirée. Beaucoup d'efforts pour certes un maigre (?) résultat (même si pour nous ça aura été tout simplement génial) mais qui auront au moins le mérite d'avoir été faits, et qui permettent de montrer qu'avec de la ténacité on peut faire qqch, même si malheureusement la faible fréquentation montre qu'il y a encore un sacré boulot de sensibilisation du public.
Et ça je pense (toujours) que c'est possible, avec des initiatives plus locales, sur la durée.

ça m'a fait plaisir de revoir un certain nombre de TA-Fr (comme d'hab), d'avoir fait connaissance avec RazerYokes (l'accent canadien je suis fan ) et un peu déçu de n'avoir pas pu faire connaissance avec certains... France, Shivan, Defcon_7 ...
Peut-être un jour ?

quote:
Originally posted by DJShivan
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l’effort de se déplacer… je les félicite en tout cas ! Promis j’aurais des yeux la prochaine fois.

Ouais je t'ai loupé Shivan, trop eu envie de faire connaissance avec toi.
je t'ai cherché un moment, en ayant demandé à Tonks mais il était ptet déjà trop tard...
Moi aussi j'ai eu du mal (aux pieds surtout) à rejoindre l'endroit où j'allais dormir, because plus d'une 1/2h de marche alors qu'on a dansé (chanté?) toute la nuit, c'est vraiment pô évident...
Enfin, j'étais qd même content d'avoir assisté à cette soirée.

Old Post Jun-21-2004 08:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme Ouais je t'ai loupé Shivan, trop eu envie de faire connaissance avec toi.

Sympa.... en fait, c'est con... j'ai apperçu ton t-shirt, mais j'étais trop balancé entre mon délire profond dans la musique, et ma sécheresse de la fatigue!
Disons que sur ce coup-ci je n'étais pas du tout open (je le regrette, tout comme d'être parti bien tot)... mais là je sens les poids des années qui me frène!!!!

En tout cas, il a tjs une prochaine fois pour les gens motivés... donc.. SEE JA!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-21-2004 08:49  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bon j'essaye de faire court, j'ai adoré l'ambiance de cette soirée, le public présent était vraiment extra, 85% était j'en suis sur de pur fan.

Ayant aussi quelques désagréments avec le SoundSystem (d'ailleur c'était la mission pour essayer de le régler au mieux ), j'ai préféré m'écarter du dance floor me disant que je réécouterais les enregistrements plus tard, et je suis allé refaire le monde avec Ben autour d'un rafraichissement

Content d'avoir revus et vus l'équipe TA/FR je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'ambiance qu'il régnait entre nous sur le DanceFloor et au Bar était au top.
Enormément heureux d'avoir rencontrer Patrice avec qui j'ai passé un agréable moment (d'ailleurs j'ai des photos pour toi ) chapeau à toi Patrice et merci .

TonKs nous avertissant qu'il reste pas mal de boulot encore, on décide de rentrer maintenant pour pouvoir avoir 5h de sommeil au moins, départ de la salle à 6h15 après de bons pains au raisin qui ont fait rudement de bien à notre estomac.

Un grand merci à toute l'équipe BlackMoon Tracks et ElectroShock pour cette soirée, ce fut un plaisir d'être avec vous, et on vous remercie pour votre accueil et tous ce que vous avez fait.
Nico te mine pas le moral, le principal c'est que les personnes présentes ont passé une excellente soirée, que les Djs ont été agréablement surpris par le public Français, et c'est bien la le principal.

Rentrée Dimanche à 19h30 le coffre plein de RedBull, et la tête pleine de bons souvenirs, vivement la prochaine.

Merci à tous!

Old Post Jun-21-2004 09:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Oui en effet n'oublions pas de remercier tout les organisateurs... (même si j'étais pas là, lol), ce fut donc une grande soirée à vous entendre, dommage que je ne fut pas là pour en juger par mes yeux !!!

Old Post Jun-21-2004 09:12  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Ouaip vraiment une folle soirée je trouve... Merci à tous les organisateurs pour cette super initiative par contre c'est moche pour la Community II
Ma préférence va quand même pour le set de Piet...
Et un grand coup de chapeau à ces 2 artistes super abordables.
Et désolé si j'ai pas vu grand monde, j'étais à fond dans mon trip j'ai pas quitté le dance-floor

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-21-2004 10:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Tout le monde d'accord sur le fait que c'était une excellente soirée, bien =)
Sinon niveau monde même si c'était trop peu pour être rentable, c'était juste ce qu'il fallait pour une petite salle comme ça.
Et of course merci aux orgas d'avoir rendu ça possible, en esperant pouvoir remettre ça lorsqu'on aura ptet un peu éduqué les français

edit :
quote:
Originally posted by stanymi
* : ouaip nous 630 kms, on a mis 7h30 à l'aller et 6h30 au retour...

Vous vous êtes endormis sur l'accélérateur au retour ?

Last edited by cozim on Jun-21-2004 at 11:44

Old Post Jun-21-2004 11:03  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:02.

Forum Rules: