T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix
Mar-18-2009 14:38
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs
Originally posted by Nightflowers
Je vais aps assez sur les blogs pour apprendre les nouvelles réformes de la langue djeuns, c'est dommage.
Moundir disait "Ferme ta race !", ça fait un peu appel au génocide (mais son "association de pains d'épices" de cette année, c'était magnifique, surtout parce qu'on sait pas ce que ça veut dire)
Mar-18-2009 14:55
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
"Ferme ta race !"
Dans le genre y'a le "mange tes morts" qui est assez violent aussi
Registered: Mar 2002
quote:
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs
... dans le même genre, y'a ceux qui "chient" sur le "wall" (mur, hein ) de leurs friends sur Facebook...
Mar-18-2009 17:06
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
le plus tôt sera le mieux d'ailleurs
nan mais je pouvais déja crever en paix en fait, j'ai vu oakenfold 2 fois, j'ai fait l'apokalypse et le crash et j'ai vu Kart au réveil donc je crois que j'ai fait le tour