Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Dj Tiesto en route pour les Studios
Le site Internet dlp.info nous apprend aujourd'hui que les concerts de Dj Tiesto et de Bob Sinclar du 16 avril 2005 n'auront plus lieu au Parc Disneyland comme initialement prévu, mais au Parc Walt Disney Studios.

Officieusement, Euro Disney SCA craint que les résidents du Disneyland Hotel soient gênés par le concert. La société d'exploitation de Disneyland Resort Paris a également peur que les paysages et décors du Parc Disneyland soient abîmés par le public venu applaudir en masse les deux Dj.

Ce concert exceptionnel est organisé à l'occasion du lancement de Space Mountain : Mission 2, le 9 avril 2005.

Je ne sais pas si cela change quelque chose, ya moins de charme c'est sûr.

Old Post Mar-25-2005 08:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

niveau vegetation c'est sur que le parc disneyland ya de l'herbe partout des fleurs alors que dans lautre ya ke du bebton lol !!

Old Post Mar-25-2005 09:01  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by choukri
Je ne sais pas si cela change quelque chose, ya moins de charme c'est sûr.

En tout cas, je trouve ca dommage. J'ai jamais été dans le studio mais devant le chateau ca aurait vraiment été le pied.

Old Post Mar-25-2005 09:25  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Princesse+1

quote:
Dj Tiesto en route pour les Studios
Le site Internet dlp.info nous apprend aujourd'hui que les concerts de Dj Tiesto et de Bob Sinclar du 16 avril 2005 n'auront plus lieu au Parc Disneyland comme initialement prévu, mais au Parc Walt Disney Studios.

Officieusement, Euro Disney SCA craint que les résidents du Disneyland Hotel soient gênés par le concert. La société d'exploitation de Disneyland Resort Paris a également peur que les paysages et décors du Parc Disneyland soient abîmés par le public venu applaudir en masse les deux Dj.

Je pense qu'il n'avait pas vraiment prévu l'ampleur que pouvait prendre cet évènement en invitant Tiesto...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-25-2005 09:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Nico & Elo: Parc + concert
Ca va faire plaisir de revoir les Ta Fr
Raph en particulier qu on vais trouvé bien sympa pour la venu de Marco V au queen.
elo a recu un mail de disney disant que si il pleuvais le concert serait annuler

Old Post Mar-25-2005 10:24  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by NicoV
Nico & Elo: Parc + concert
Ca va faire plaisir de revoir les Ta Fr
Raph en particulier qu on vais trouvé bien sympa pour la venu de Marco V au queen.
elo a recu un mail de disney disant que si il pleuvais le concert serait annuler

Et on est remboursé au moins ?

Old Post Mar-25-2005 10:25  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

pour l instant pa plus de precision

Old Post Mar-25-2005 10:48  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by NicoV

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-25-2005 11:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi

Stan, je t'adore

Old Post Mar-25-2005 12:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

TA-Fr présents:

Park Disney + Concert

- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- greggy + 3
- djmanu + 1 (1 parc ?)
- DJ-Sebum + 1
- Rejane + sister + staff & friends
- NicoV + Elo
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
...

Concert uniquement

- djalexe + djette'audrey
- alexander1984 + 4
- raph93 + 1

???

- Princesse+1
...

Old Post Mar-25-2005 16:39  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

grrrr... ma présentation avec du gras étou...

Old Post Mar-25-2005 21:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Info: j'ai pris ma place pour le concert uniquement hier chez Virgin et on y est retourné ce matin il ne restait déjà plus qu'une place à Virgin (réseau Tickenet) (du coup maintenant il n'en reste plus...). La caissière nous a dit qu'il allait peut être avoir un rajout de places la semaine prochaine.

Comme on voulait encore 2 places, on est allé chez Carrefour.... D'abord la femme de chez Carrefour que déjà quelqu'un lui en avait demandé mais que Carrefour ne vendez pas des places pour le spectacle ... Mais j'insiste et je lui demande de tapoter sur son clavier T I E S T O et finalement surprise il y avait des places !!!

Donc pour tous qu'ils veulent des places, dépechez vous et si vous allez a Carrefour (ou ailleurs) insistez

Old Post Mar-26-2005 18:13  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackwhat is this nice track? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolid Globe - "North Pole" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:13.

Forum Rules: