Originally posted by choukri
Si j'y vais je serais accompagné de :
Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" , elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.
ah les goputs et les couleurs faut de tt, n'est ce pas.
Originally posted by LoginZ
Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" , elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.
ah les goputs et les couleurs faut de tt, n'est ce pas.
J'aurais pas dit bourgeoise, d'ailleurs c'est pas un truc auquel je pense
En revanche sa peau matte et j'aime son sourire et son rire. Le truc qui fait d'elle une nana pas du tout parfaite ça me plait. Cela veut dire qu'il y a quelque chose derrière. Enfin je passe pas mal d'étape mais je ne suis pas attiré pas les célébrités ou les actrices en général mais elle reflète exactement le genre de nana que j'aimerais rencontrer
Sep-30-2005 16:13
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?
N'imp' !!
Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!
Sep-30-2005 17:07
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by JediK
N'imp' !!
Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!
Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ?
Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club.
Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?
ben c'est surtout qu'on evite de critiquer les autres qui vont mixer dans des lieux plutot reservés aux souris à grandes oreilles alors que l'on va soit meme mixer à l'inauguration d'un magasin de tissus de luxe cousu.