Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Pas personnellement mais j'adorais, tu connais qqu'un qui me la présenterait ?

Ardisson, gérard jugnot ?

Le marquis, comme boite a l'air d'être un bon ednroit pour tous les acteur en vogue .

Comme disait baffie, l'autre jour "C'est ton rire, ça ?"

Old Post Sep-30-2005 14:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

c'est vrai qu'elle est charmante cette actrice!

Old Post Sep-30-2005 14:36  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
Si j'y vais je serais accompagné de :

Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" , elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.

ah les goputs et les couleurs faut de tt, n'est ce pas.

Old Post Sep-30-2005 15:13 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" , elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.

ah les goputs et les couleurs faut de tt, n'est ce pas.

J'aurais pas dit bourgeoise, d'ailleurs c'est pas un truc auquel je pense

En revanche sa peau matte et j'aime son sourire et son rire. Le truc qui fait d'elle une nana pas du tout parfaite ça me plait. Cela veut dire qu'il y a quelque chose derrière. Enfin je passe pas mal d'étape mais je ne suis pas attiré pas les célébrités ou les actrices en général mais elle reflète exactement le genre de nana que j'aimerais rencontrer

Old Post Sep-30-2005 16:13  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _

tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?

N'imp' !!

Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!

Old Post Sep-30-2005 17:07  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Smile Tongue

quote:
Originally posted by JediK
N'imp' !!

Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!

Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ?

Old Post Sep-30-2005 17:37 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ?

Bon ben c'est pas une si "mauvaise" nouvelle...
Reste plus qu'à savoir comment s'y incruster...

Old Post Sep-30-2005 18:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Bon ben c'est pas une si "mauvaise" nouvelle...
Reste plus qu'à savoir comment s'y incruster...

oublie.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-30-2005 18:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Bah, tu raboules à la soirée et tu dis "Salut, c'est MaXX de FunRadio, je peux rentrer ?"

Ah, oui, non, C'est Maxx de #Ta-Fr, ça va être plus dur du coup

Old Post Sep-30-2005 19:05 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
oublie.

mé euh....

Old Post Sep-30-2005 19:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Alors Paul Van Dyk chez vuitton...

Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club.

Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?

ben c'est surtout qu'on evite de critiquer les autres qui vont mixer dans des lieux plutot reservés aux souris à grandes oreilles alors que l'on va soit meme mixer à l'inauguration d'un magasin de tissus de luxe cousu.

Old Post Oct-02-2005 17:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

en attendant cet "event" n'est meme plus dans l'agenda de PvD

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Oct-02-2005 19:27  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhoooooaaa!!!!....id Id Id Id...... [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBerlin Bitch - Make It Loud (Düse Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:37.

Forum Rules: