|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour le resto, moi je ne peux pas m'occuper de la réservation, dsl.... |
baahhhhhhhh
C'est juste un coup de téléphone à donner pourtant, non ???
Je veux bien vous faire ca demain, moi ... j'ai le temps
Faut juste que je sache :
- qui j'appele
- les solutions de recours s'il n'y a plus de place
- à quel nom. Parce que je vais avoir un peu l'air con de dire que c'est au nom de trance addict ... le seul nom de famille que je connaise c'est celui de Stan, mais je sais pas comment ca se prononce 
edit : et puis faut que je sache l'heure aussi
Le nombre, ca s'arrête à cette liste ???
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right
Romain
___________________


Last edited by oxy on Feb-21-2006 at 19:14
|