Originally posted by rafon3
*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et à choisir je préfererai aller à l'annif de Joehell le lendemain *
Voilà une remarque qu'elle me plait
N'empêche, j'ai vérifié 3 fois le post de ton trajet en me demandant si c'était pas d&b qui était venu écrire sa review chez toi en oubliant de te délogger avant.
Registered: Mar 2002
merde me souviens vaguement du métro... ah si j'ai failli me crouter royal ds les marches pake je courrais comme un sourd (toussa paske j'avais pissé ds un coin et que les salo m'avaient aps attendu)... et puis après le biberon ^^ immoooooooooooooooooonde comme d'hab' quoi mais biberon alors il faut l'honorer de notre dégustation. Après me souviens difficielment... ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recalé à l'entrée alors que nous autres, fin ravagés, on passait trankilou, c'est énorme quand même Les 2 nanas, dangerous007 les connait. Dangerous007, prochaine fois tu nous les ramènes à la before
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
U take Zi apéro ?
Quelqu'un m'explique pourquoi NOUS on est rentrés alors que Maxx est resté quelques longues minutes au frais dehors?
Last edited by Thib' on Apr-09-2007 at 14:47
Apr-09-2007 14:39
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Vi, la fille est tres mignonne.
Dommage que Stan fasse.... bizarre a coté!
Apr-09-2007 14:43
Thib'
Vous vous sucez bien?
"Attraper"
Apr-09-2007 14:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
ouai ben visiblement la personne de droite elle a déja pris pas mal d'apero donc ca suffit
Clair !!!
J'voudrais bien savoir ce que tu as pu lui dire avant de te faire prendre en photo avec elle !!!!
Tu lui as parlé en anglais toi aussi ???
Je me lève et je confirme
Apr-09-2007 15:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Ce thread part en sucette...
et non pas en viol d&b ^^
Apr-09-2007 15:22
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon pis si quelqu'un a les coordonnées d'une des 2 jeunes filles bien allumées aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enquête globale...
elles ?
Au fait j'ai des souvenirs bizarre j'étais comment moi ?