|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-07-2007 10:42
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-07-2007 12:03
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Moi je boycotte ce thread virtuel jusqu'à ce week-end.
Comme c'est pas encore complètement sûr que la salle soit attribuée, je préfère faire comme ça. Et quand ce sera définitif, là je commencerai vraiment à gesticuler dans tous les sens et à upper le thread chaque heure 
Je sais plus qui a proposé des sets d'1h, je crois que ce serais mieux aussi, ou alors ce sera aux dépends des DJ qui mixeront avant 22h : j'avais dit aux allergiques de la musique électronique que leurs oreilles seraient épargnées jusqu'à 22h, surtout pour les gamins qui seront attirés par le son s'il y en a, et j'ai pas envie de les rendre sourds avant qu'ils aient commencé à faire leurs dents de lait.
Pour le nombre de présents estimés :
- ma famille : 2 + 4 + 1 + 2 + 1 + 2 = 12
- famille de ma copine : 1 + 1 + 1 + 4 = 7
- copains : 7 + ... = environ 10, j'espère, c'est le plus variable, dans le cas le plus idéal ça peut dépasser 20 même
- TA-FR : on va dire une dizaine
--> TOTAL : une quarantaine, dont au moins 15 qui partiront après 22h. Le reste ce sera des personnes entre 20 et 40 ans, à grosse majorité des mecs, la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance).
Jun-07-2007 12:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:29.
Forum Rules: