j'ai rien dit... enchainement raté.....Enfin, il envoie du gros derriere donc ca compense :-D
May-17-2007 16:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Perso Aly & Fila un poil déçu du set, tjs les mêmes titres. Sean Tyas très bon, très energique rien à redire. menno assez semblable à lui même, toujours des oldies placées dans ses sets il prend pas trop de risques car c'est tjs des trucs super connu donc :/
Pour le moment Woods c'est pas trop mal, energique malgrés un début très très bof. A noter un remix SCANDALEUX de U2 mais aussi un très bon Cherry Blossom mais là ça ressent le cheese avec Advanced beurk ...