Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

oh putain y'a du lourd !!

Old Post Jul-28-2008 16:28  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Les gros dossiers niveau photos : ENJOY

Old Post Jul-28-2008 16:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bien rentré de mon côté... Alex et Marjo doivent être sur Paris en direction de la gare de Lyon !!! Une pensée pour eux

1er vrai festival pour moi et une très bonne surprise. Le temps a déjà fortement aidé au fait que j'apprécie tous ces moments.

Niveau musique je retiens ce qu'Anne a déjà cité :
- la tente Bonzai même si j'aurai préféré des sons différents de la part de Moor et Emery que j'ai pu voir un peu. Ils ont joué presque pareil ou des sons vraiment très semblables... Capetown a vraiment envoyé du bon en tout cas... ça donnait le ton !!
- Yahel la première fois que je le voyais et c'était vraiment du bon avec son pote à la guitare
- Astral Projection pour finir la journée et bien trippé
- Baker qui a bien envoyé
- Menno j'ai pas tout vu mais le début et la fin ont été très bons avec un final de dingue
- Markus on aime ou pas... moi j'accroche bien à son style du moment... un bon set même si là aussi j'ai zappé 3 ou 4 tracks pour cause de mangeage de glace et de ravitaillement (parce que bouger comme un dingue ça donne faim)
- Above & Beyond... y en a marre il ne me reverront plus de si tôt ceux là... toujours les mêmes prods (vraiment pas très bonnes au fur et à mesure que les années passent...) heureusement il y a eu Sundriver - Feel (Nitrous Oxyde Remix) et Super8 & Tap - Elektra qui ont sauvé un peu le truc...
- Armin... mouais bof ça m'a pas trancendé.

Déco & light : j'ai adoré le main dans le style tomorrowland et les 3 lasers quand on était sur la colline c'était magnifique.
Les tentes avaient rien d'extraordinairement renversant... une avec des boules à facettes, une autre avec 3 lasers,...le Q dance était pas mal aussi dommage que je n'ai pas pu le voir de nuit (laser ?) mais des lights qui éclairaient vraiment fort

L'ambiance générale je ne saurais pas trop la décrire y avait pas mal de charmantes hoeren quand même . L'ambiance TA par contre se résume en ... quel bonheur de passer tous ces moments avec vous. Le camping a pas été si bordélique que ça. J'ai pu dormir comme je voulais ce qui m'a permis d'être bien en forme dimanche et encore plus aujourd'hui. L'organisation est pas encore au top sur la sortie du dimanche... un énorme bordel !!!! Les bus qui viennent pas puis arrivent tous d'un coup, les poubelles pas assez nombreuses (y en a pas) résultat c'est crade partout et puis c'est de plus en plus cher... Plus de 2 euros les 20cl d'eau faut arrêter !!!

See you next week @ Nature One

@ Xyu on s'est vu où ?

Old Post Jul-28-2008 16:42  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

40 à 50 personnes sur le set d'Airwave samedi ?
Heureusement que vous étiez présents sinon à quoi bon refaire un stage trance le samedi l'année prochaine.

Old Post Jul-28-2008 16:44  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
Les gros dossiers niveau photos : ENJOY

T'as balancé tous les dossiers je rêve

Old Post Jul-28-2008 16:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Xiu
tranceaddict

Registered: Oct 2007

quote:

@ Xiu on s'est vu où ?

Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu

On était sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tapé la causette car on était déjà en retard pour Push et je voulais pas rater.
En fait c'est Birante qui m'a regardé en gueulant "HOEREN", j'ai répliqué "APWALL", il m'a regardé bizarrement sur le moment , voilà comment tout à comencé.

Old Post Jul-28-2008 17:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Xiu Click here to Send Xiu a Private Message Add Xiu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Xiu
Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu

On était sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tapé la causette car on était déjà en retard pour Push et je voulais pas rater.
En fait c'est Birante qui m'a regardé en gueulant "HOEREN", j'ai répliqué "APWALL", il m'a regardé bizarrement sur le moment , voilà comment tout à comencé.

Effectivement ça doit pas être moi vu que j'ai vu la fin de Menno et le début de Push

Old Post Jul-28-2008 17:04  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Xiu
tranceaddict

Registered: Oct 2007

J'ai vu la fin de Menno aussi, mais à mon avis ( et si j'ai bien entendu) c'est alexkross que j'ai vu

Old Post Jul-28-2008 17:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Xiu Click here to Send Xiu a Private Message Add Xiu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

A mon humble avis y'avait beaucoup de TAs ou affiliés bourrés qui gueulaient Hoereeeeeeeeeen ou APwaaaaaaaaaaaaal

Old Post Jul-28-2008 17:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

friponnes !!!

c'est qui le mr qui vous monte dessus ?

Old Post Jul-28-2008 17:20  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Apparement on était ensemble sans le savoir, je suis l'energumène à gauche de cette pic:

http://dj.merlin.free.fr/trance/200...os/IMG_1146.JPG

Old Post Jul-28-2008 17:23  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb

friponnes !!!

c'est qui le mr qui vous monte dessus ?

euh un mec du stand Coca-Cola, un chaud lapin visiblement

@djmanu: marche pas ton lien, tu peux poster la photo directement?

Old Post Jul-28-2008 17:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackName that trance song.... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSkyscraper - "The Hymn" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:53.

Forum Rules: