Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
avec Di Meco, on aurait peut être fini à 9 mais au moins y'aurait eu moins d'attaquant en vie du coté Italien à la fin du match

Old Post Jun-17-2008 21:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

et si Estelle s'etait pas envoyer la moitié des bons millieux offensifs aussi on aurait pu voir des buts

Old Post Jun-17-2008 21:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
et si Estelle s'etait pas envoyer la moitié des bons millieux offensifs aussi on aurait pu voir des buts

ya Robert

et après ?

Old Post Jun-17-2008 21:27  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

y'a Ludo

y'a peut etre David aussi mais quand on voit son epouse sa serait de la gourmandise

Old Post Jun-17-2008 21:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb

+1

Old Post Jun-17-2008 21:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

En tout cas ma copine est bien contente que j'aime pas le foot, et moi aussi.

Old Post Jun-17-2008 21:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Mon analyse et mes réactions demain, j'ai pas envie ce soir!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-17-2008 21:52  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
ZURICH (Reuters) - Claude Makelele a annoncé mardi sa retraite internationale après l'élimination de la France dès la premier tour de l'Euro.

"Cette compétition était ma dernière avec l'équipe de France", a déclaré le milieu de terrain à l'antenne de M6 après la défaite 2-0 contre l'Italie.

"Mon trophée aura été de porter ce maillot de l'équipe de France", a-t-il ajouté.

Makelele, 35 ans, compte 71 sélections pour aucun but inscrit.

Inlassable récupérateur devant la défense, le natif de Kinshasa ne s'est imposé que tardivement en équipe de France malgré une première sélection dès 1995.

Il n'a pas participé aux sacres mondial de 1998 et européen de 2000.

Il avait déjà annoncé une première fois sa retraite internationale en 2004.

Des trois revenants de 2005, avec Lilian Thuram et Zinedine Zidane, Claude Makelele est celui dont le retour avait immédiatement contribué à rééquilibrer le jeu des Bleus pour les mener jusqu'à la finale de la Coupe du monde 2006 perdue contre l'Italie.

Old Post Jun-17-2008 22:59  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

A part ça :

GO HOOOOOOOOOOOLLAND !!!

Old Post Jun-17-2008 23:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Solo à Estelle Denis "Bonsoir madame".

Enorme le mec !! On était PT de rire !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-18-2008 05:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Assez pathétique Domenech, dans tous les domaines:

-le coaching: quand Ribéry se blesse, faire entre Nasri à gauche c'est du grand n'importe quoi, puis à l'expulsion d'Adixballes, le refaire sortir pour mettre Boumsong (qui cela dit aurait été mieux d'entrée à la place d'Abidal) et se retrouver avec uniquement 3 joueurs offensifs alors que la victoire était impérative!
-la liste j'y reviens pas mais un gros LOL pour la gestion du cas Vieira, même lui ne connaissait pas la nature de sa blessure
-la communication, sur le secret médical, sur le groupe qui se replie sur lui-même c'est lui qui créée la mauvaise ambiance a vouloir mettre les joueurs à dos de la presse et sa demande en mariage, pathétique!

Bref, vivement Deschamps

Maintenant sur le match on a vraiment, mais vraiment pas de bol, je pense pas que l'Italie ira bien loin, samedi je mets un maillot espagnol et espère un triplé de Villa!

Makélélé et Thuram arrêtent, Sagnol sans doute aussi, la page "98" est définitivement tournée et tant mieux, y aura moins de pression sur la nouvelle génération!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-18-2008 07:33  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

C'est marrant, mon post d'avant match refléte la situation de ce matin.

Prions pour que Domenech quitte le navire. Il a fait son temps. On le remercie quand même pour être arrivé en finale de coupe du monde et on lui souhaite un zoli mariage

Place à Deschamps (enfin je l'espère ...) et rendez-vous en septembre pour le début des qualif de la coupe du monde.

Old Post Jun-18-2008 09:10  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI need help with id [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStyles & Breeze - You're My Angel (Technikal Unvocal Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:48.

Forum Rules: