Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Bon, les amis, je ne peux plus me retenir... J'ai pas l'habitude de faire des commentaires après des soirées comme ça !

Mais là, c'était...DIVIN !!!!!!.
Je sais pas, mais en ce jour du 1er Novembre 2008, il y a eu une alchimie, une atmosphère hors du commun et ce, dès le début de cette soirée mémorable avec l'un des meilleurs PARKAPERO de l'année et de ma vie de clubber !!

Vous étiez tous là, naturellement et simplement, et avec une pêche d'enfer !
La fille a eu cette idée géniale de nous mettre LE set légendaire de Tiesto@Energy 2000.
Les fwèwes étaient tous réunis, les hoerens étaient "Alive and Kickin'" comme d'hab et le reste de la team était au rendez-vous.
On a crié, on a gueulé, on a déliré, on a BUUUUUU !!!!

Pi Ferry... Mais la vie quoi... Un set de toute beauté, des back 2 back qui n'ont fait que varier les plaisirs durant toute la soirée, des pures tueries uplifting et émotionnelles (Mat Zo - Rush, Ligaya, Us, Blueprint, les ID de folies et j'en passe.). Des Lights de tarés, une ambiance de folie dans l'AHOY.

Un Solarstone qui nous a tous mis à genou tellement c'était bon.
Le Spectrum qui nous a détruit et fais pleurer nos mamans !
L'Eddie qui a fait le con et nous a bien pumpé !
Et le final qui nous a littéralement redonné vie ! Ce Pavane, mais OMG quoi !!!!

Je rejoins Pyro pour la soirée HMH : résucité à la fin de la soirée après le passage de Marcus Chausson aux pommes et Van Doorn.

Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !

Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!

Last edited by Gameboy on Nov-05-2008 at 06:20

Old Post Nov-04-2008 20:43  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008

que dire de plus !

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
L A
V I E

.

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-04-2008 20:45  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !

Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!

Amen mon fwère !!

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-04-2008 21:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gameboy
Marcus Chausson au pommes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2008 06:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Insigma

Tiens, d'ailleurs, c'est Marcus chausson AUX pommes...

Bon... J'ai toujours du mal à me défaire de ta vidéo de Spectrum et de Pavane mon fwèw !
'reusement que tu filmais :P

Old Post Nov-05-2008 06:19  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
c'est le petit frère de l'adage pour culottes courtes! (adagio for strings, quoi, sorti sur le même album en 2000!)

http://fr.youtube.com/watch?v=Onx3u...feature=related

Je suis un fan de toujours d'Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix), c'est même le premier CD trance que j'ai acheté, mais le Pavane il est pas de la même lignée...

Si j'avais été dans la salle j'aurais peut-être aimé, mais j'aime pas du tout la petite mélodie super aiguë, ça fait trop musique de Noël.

Old Post Nov-05-2008 08:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus

Old Post Nov-09-2008 21:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Faut que je pense a vous uploader mes photos quand la fb sera reparée :/

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Nov-09-2008 22:06 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus

Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou

La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-10-2008 08:12  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou

La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens

+1 pour moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2008 08:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Je viens de choper une connexion

Voici mes photos

Le fichier sera accessible Ã_ l'adresse suivante: http://dl.free.fr/pNXLUrbPG

Bon dl

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Nov-16-2008 01:18 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

waaa elles sont sympas tes photos, dommage qu'il y en ai plein de floues. Sinon poaahhh j'me souvenais même plus qu'on avait effectivement été filmé tous en groupe à l'entrée loool ca m'revient now, j'espère qu'on sera dans le DVD !

Old Post Nov-16-2008 11:26  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed track ID [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLove Inc - Come On (It's Only Love) (Coast 2 Coast Remix ) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:52.

Forum Rules: