Je vais devoir remettre une photo de moi...
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Je rentre dans le jeu si quelqu'un met une photo de moi. Je voudrais pas qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions : - personnalité préféré - sportif préféré - lieu de vacances préféré - dj préféré ....
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by low-R Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions : - personnalité préféré - sportif préféré - lieu de vacances préféré - dj préféré .... T'as édité mais je t'ai vu
quote:Originally posted by Kartman T'as édité mais je t'ai vu
quote:Originally posted by Insigma son TA favori ! Allez !! Soit... mais ça va encore foutre le bordel !
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by low-R Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions : - lieu de vacances préféré Ca serait sympa ça ! Perso, j'suis pas fan du Ton TA préféré lol c'est pas que j'en ai pas mais c'est un peu comme la concept des BFF .. bof quoi.
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
je suis étonné de pas encore avoir vu une absolut en avatar
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
/me attend de retrouver la pic des culs des 2 TAs sur le pont au dessus du Cafe d'Anvers au TL 2008
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by JoeHell Soit... mais ça va encore foutre le bordel ! c'était bien précisé et c'est le but, un peu d'animation ne fait pas de mal.
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Je sens que ce mois-ci nous allons être attentifs au pseudo
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA