et pour les d&b ??
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b et pour les d&b ?? OPEN BAR !!
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Pas la, je serais à la contre-soirée progressive de l'autre côté de la Manche. Garnier all night long en salle 1 Layo & Bushwacka all night long en salle 2 Warehouse party FTW
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
anne348 daniela greg69 Chasis.fan Kym Defcon Severnaya vocalAddict Migoa Mat Alkoic Kotix Sebdevinc Supercellular +5 PyrofraG Eddy +1 RTR +1 dangerous007 Vic7orius +1 Vinchenz=o) +2 Gogo +2 Bendi +5 Kartman V4L hcm +3 Hazuria Tonton + UNE Supercellular Bibi +2 Alexkross et audrey Mister NjoY +1 Tipiak JorisC @ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce trémousse ?
quote:Originally posted by JorisC @ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce trémousse ?
Sort quand d'habitude la timetable ?
quote:Originally posted by bendi Sort quand d'habitude la timetable ? une à deux semaines avant
-> http://www.trance-energy.nl/te2009/timetable/ Et pour info, la TE est sold out
___________________ Vivement la suite No Sé Rosé !
Last edited by sebdevinc on Feb-17-2009 at 20:42
deja
Pour plus de facilité: en + petit quoi
___________________ .