Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Bon ba j'suis verte ... Météo vraiment pas terrible pour ce weekend!

On part demain sous les orages, génial

Run baby run !

Old Post Jul-02-2009 18:35 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Pour ceux qui vont au camping, z'avez prévu de faire barbec ou pas???

Old Post Jul-02-2009 21:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Annonce perso :
Y'aurait quelqu'un qui aurait le set de Phynn@HMH 2005, j'ai trop envie de l'écouter sur Paris Lille.

Pour la météo c'est pas grave franchement c'est l'esprit qu'il y a à la Luminosity qui fait tout la météo c'est secondaire (dit le breton !! )

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-02-2009 23:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est différent de celui qui est préinstaller sur le Xperia ???

Bah a moins que t'aies flashé avec une ROM plus recente, ton google maps date de la version presente sur la ROM du constructeur (sony ericson) ou éventuellement de celle de ton opérateur si ils ont mis leurs gros doigts dedans et a part pour y mettre leur charte et leur bridage éventuels, je penses pas que leurs soucis soient de mettre a jour les soft présent d'origine

Donc vu l'époque ou est sorti le xperia, de l'eau est passée sous les ponts et Google a mis a jour un paquet de fois Google Maps Mobile (street view, latitude pour la localisation de tes contacts, l'info trafic, ...). Si c'est comme HTC tu récupères le cab, tu le met sur ton PPC et le lance depuis ce dernier et ca mettra a jours ton Google Mapq. Pas de problème qu'il soit fourni avec la ROM a la base

Old Post Jul-03-2009 00:21  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by MajenKa
Bon ba j'suis verte ... Météo vraiment pas terrible pour ce weekend!

On part demain sous les orages, génial

bah ici fait super beau, ils se sont peut-être trompés à la météo

Old Post Jul-03-2009 07:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Et je sais pas ce qu'ils ont comme orages aux Pays-Bas, mais ici un orage ça dure quelques minutes, 1/2h si on a pas de chance, puis soleil derrière.

Enfin c'est vrai que je me rappelle la Bretagne où en plein été on pouvait avoir de la pluie sur presque toute la journée...

Old Post Jul-03-2009 07:25 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Annonce perso :
Y'aurait quelqu'un qui aurait le set de Phynn@HMH 2005, j'ai trop envie de l'écouter sur Paris Lille.

arf non je pense pas l'avoir, j'ai d'autres trucs à prendre mais j'ai que du mini jack FEMELLE pour faire sortir le son (un lecteur mp3) t'as un mâle dans la voiture ?

ps : moi j'aime bien la pluie

Old Post Jul-03-2009 07:25  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by greg69
arf non je pense pas l'avoir, j'ai d'autres trucs à prendre mais j'ai que du mini jack FEMELLE pour faire sortir le son (un lecteur mp3) t'as un mâle dans la voiture ?

ps : moi j'aime bien la pluie

Oui j'ai un jack mâle mais ce n'est pas un mini jack encore une fois.

Bon j'suis tout cramé j'sais pas comment je vais faire pour me taper la route jusqu'à Paris mais y'a trop de motive hier j'écoutais les Show de Manu Le Saux où il passe les meilleurs track 2008 ça m'a mis une pêche !!!!!!!!!!

Old Post Jul-03-2009 07:51  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by greg69
t'as un mâle dans la voiture ?

euh...

... non rien

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-03-2009 07:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

j'écoutais les Show de Manu Le Saux

je comptais en prendre un ou deux

@defcon : euh... non, rien non plus bukkake ?

Old Post Jul-03-2009 09:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

A tous les parisiens que je dois prendre.

Vous serait-il possible d'aller jusqu'à l'arrêt de RER Poissy (côté Rue du Pont Ancien) pour limiter les bouchons de Paris et aussi me permettre de me reposer un peu car ma semaine a été intense.

PMez pour confirmer si ça vous va ou par SMS après 16h

Bonne aprèm à ce soir et demain pour les autres !!!

Last edited by PyrofraG on Jul-03-2009 at 11:27

Old Post Jul-03-2009 11:15  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
A tous les parisiens que je dois prendre.

Décidément, c'est chaud les voyages avec Pyro

Old Post Jul-03-2009 11:30  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTiefschwarz - Water [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoontribe - "Dance Of The 7th Hill" (DJ Tiesto's Power Dub) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:08.

Forum Rules: