|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais pas j'ai rien booké encore. Ca sera tot par contre parce que je vais decoller de Lille en meme temps que Thib et Gwada et eux partent en caisse donc de bonne heure |
Anneke décide de l'horaire de départ stp, que je puisse prendre mon train asap
L'autre variable, c'est meeting point parking car on doit rentrer ensemble pour etre placer ensemble donc avis aux diffentes loutres, rafon, voyageenbus & co de donner votre estimation d'arrivée ;-)
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|