quote:Originally posted by birante very nice alors. pis comme ça vous pourrez niquer sans déranger les voisins de tente ^ non mais avec mat on va faire un collectif de distribution de bouchons d'oreille pour qu'on nous fasse pas chier, vous en êtes?
___________________ .
Z'avez de la chance que je ramene jamais de hoeren en soirée, paye ton ultra combo qui tue
quote:Originally posted by birante d'ailleurs faut po que j'oublie les bouchons pour ce weekend ^^ plus indispensable pour le camping que pour la soirée ^^
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
surtout que là il sera à qq mètres... jeudi en arrivant je colle des boîtes d'oeufs sur tous les murs pour isoler
purée ouais, ou alors vous vous relayez pour le garder éveillé
Non mais y'a Diane qui m'as acheté un truc a la phamacie le week end dernier la, un truc infame d'ailleurs Je sais pas si c'est efficace mais moi j'ai super bien dormi
t'as essayé de dormir avec un casque de moto ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
autrement je le fous au sous sol, à dormir près du chien. il sera ravis d'avoir de la compagnie
quote:Originally posted by birante autrement je le fous au sous sol, à dormir près du chien. il sera ravis d'avoir de la compagnie
Sinon chez la copine de Dine, elle sera ravie d'avoir de la compagnie