|
|
|
|
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'un côté ce groupe paie aussi un peu son comportement : des joueurs qui semblent peu concernés et un sélectionneur qui se fout ouvertement de tout le monde depuis 6 ans . Après oui c'est clair que le footixme à encore de beau jours devant lui et que la moitié des gens qui taillent seraient incapable de faire une analyse sur le jeu ou de proposer des solutions . La polémique de l'hôtel j'en parle même pas je serai curieux qu'on rende public les dépenses de son ministère |
| quote: | Originally posted by dansal62
+1 !! |
Non mais attendez, qui êtes vous pour juger leur comportement?! Leur frère, leur copain, leur patron? C'est quoi tous ces gens qui croient avoir la science du sport en eux, et qui croient pouvoir régler tous les maux d'une équipe nationale de football peu importe qui elle est? Avez vous été ne serait ce que 2 mois entraineur d'une équipe professionnelle pour pouvoir juger des choses à mettre en place ou à ne pas faire?!
Ça c'est sur niveau footix je vous donne la palme sans problème, mais redescendez 2 min sur terre il n'y a pas une seule personne ici qui peut parler objectivement de sport pro sans raconter de connerie. La différence c'est qu'il y en a qui savent se taire et ne pas faire de moral à tout bout de champ. Et puis passez l'épisode technique, il y a ceux aussi qui savent être derrière leur pays et respecter la nation dans laquelle ils vivent, parce que moi aussi j'aime bien les Anglais, j'ai même été les encourager contre l'Afrique du Sud en finale de rugby il y a deux ans, mais jamais je sacrifierais mon pays si je dois un jour tomber contre ceux là, et ça elles l'ont bien compris les autres nations.
Mais c'est peut être ça la réponse finalement, il y a trop de frustrer en France, trop de grande gueule. Seulement quand tu leur proposes de se tirer aux gens qui sont pas content ben il y a déjà moins de candidat. Et quand on tombe malade, quand on veut faire des hautes études, ou qu'on va devoir pointer au chômage, ben d'un seul coup il est pas si mal finalement le pays, on s'y sent d'un seul coup beaucoup mieux.
Bref je lâche les pronostiques, je vais pas m'écorcher avec toutes ces conneries pendant 1 mois alors qu'au départ je venais pour m'amuser. Mais là franchement depuis 2 semaines qu'on parle de foot, enfin voilà quoi... Bon mondial à tous, car j'ai le sentiment que ce sera une bonne WC.
|
|
Jun-10-2010 15:45
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:34.
Forum Rules: