quote:Originally posted by Trancemaster2k vous ferez jamais le poids face aux lorrains et au grand Est avec nos voisins alsaciens Metz capitale de la Trance en France y'a de la trance en france?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
ouaiiiiis Elsaß en force
Et ben on en apprend tous les jours, et Lorraine on dit comment
___________________ Our futur remains possible!
vi Elsass = Alsace en alsacien =) et Lorraine = Lothringen
Oups... Je suis désolé, je m'en doutais car ca "sonnait" un peu pareil mais c'est le "E" qui m'a dissuadé de dire que c'était Alsace. Bon puisqu'on y est, Pays Basque = Euskal Herri EDIT : (Prononcer Euchkal éri) Intéressant tout ca !
Last edited by festayre on Jul-03-2003 at 16:25
Eh oui! Le Grand Est est très représenté sur TA-Fr!
... c'est pas pour prendre leur défense non plus mais le grand Ouest a la cote aussi N'est pas les rouennais ????
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Arrête, ils sont que 4 et sont jamais là, hein Princesse?
quote:Originally posted by maxxyme ... c'est pas pour prendre leur défense non plus mais le grand Ouest a la cote aussi N'est pas les rouennais ???? ouai ouai arrete ton char Ben Hur on est les meilleurs sans prétention
WELCOMEEEEEEE